Catégories
Live reports

Bukowski, The Sticky Boys, Haunted Hunters Live – Divan du monde – 15.05.2013

Le dernier concert de Bukowski nous aura donné la chance de découvrir leur nouvel album Hazardous Creatures et quelques petits cadeaux histoire de nous mettre en bouche…

Tout d’abord Haunted Hunters un artiste qui utilise le sampler comme il respire.


Autre bonne surprise de la soirée, un groupe rock n roll à souhaits, nommé The Skicky Boys, a littéralement conquis le public à coup de headbang, d’insultes et de riffs qui te rentre dans le crane en quelques secondes ! Le petit côté Motorhead dans la voix n’as pas déplu non plus, c’est du bon rock des années 80 très simple mais tellement bon. Ecoutez Rock n Roll Nation et vous aurez tout compris !

Pour finir avec Bukowski,  le groupe a bien changé depuis leur date au Furia Sound Festival en 2009. Le bébé tigre a grandi mais sans pour autant gagner en maturité. Techniquement c’est carré, mais je dois avoir un problème avec la voix et le manque de risques dans les compositions et dans le rythme. Des titres comme Fever ou The Mase illustrent mes propos. Un peu déçu par leur prestation, nous n’avons pas perdu notre soirée et pu apprécier le spectacle et le featuring avec The Arrs sur Mysanthropia (meilleur moment du concert pour ma part). Le public en a eu pour son grade, au vu du bordel qui se tenait dans la fosse.

Bref un beau cadeau, bien ficelé que l’ont s’est fait plaisir de retranscrire en quelques clichés. A vos mirettes !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *