Catégories
News - Actualités

JFX Bits #3 – Compilation gratuite et qualitative

jfxbits3

Commencez l’année par une bonne résolution avec le troisième opus de la série des excellentes compilations gratuites éditées par le label Jarring Effect … téléchargez, mais ne piratez pas !

Jarring Effect est un label indépendant basé à Lyon depuis 1993 qui à l’origine était un collectif de musiciens, de graphistes, d’ingé-son et d’autres passionnés qui ont tous mis en commun la volonté de faire découvrir un univers musical non formaté en imposant des groupes tels que High Tone ou Ez3kiel pour ne citer qu’eux.

Dans un contexte économique des plus incertains où la rentabilité prend parfois le pas sur la création et l’originalité, Jarring Effect prend des risques et préfère mettre en avant ses artistes en proposant de les découvrir par le biais de la gratuité afin de passer le cap du « financier » et laisser cours à la curiosité des internautes.

Vous trouverez donc sur leur site le lien vers JFX Bits #3 qui est une compilation regroupant les morceaux de chacun de leurs poulains en haute qualité (320Kb) et en libre téléchargement. Libre à vous de les soutenir en faisant une donation bien méritée pour cette belle leçon de chose dont certains autres grands acteurs de ce marché devraient s’inspirer.

Pour finir, sachez que les deux précédentes compilations sont disponibles dans les mêmes conditions sur le site du label et je vous conseille fortement d’enrichir votre lecteur MP3 de ces deux autres compilations d’exception.

http://jarringeffects.net/

Une réponse sur « JFX Bits #3 – Compilation gratuite et qualitative »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *