Catégories
News - Actualités

Isam – Control Over Nature – Exposition rare et temporaire

A l’occasion de la sortie récente d‘Isam, Amon Tobin c’est associé avec Tessa Farmer artiste anglaise, créatrice de l’artwork de l’album et reconnue dans le monde entier pour son travail de sculpture à partir de végétaux et de carcasses d’insectes dans le cadre de mises en scènes épiques où l’on retrouve ces animaux en proie à de surprenant petits squelettes volants, version plutôt macabre de notre fée clochette d’antan … Un joli travail de « Récup » qui s’inscrit à merveille dans la démarche artistique de Tobin.

Control Over Nature est ainsi le mélange de ces deux univers, la musique organique de l’un y côtoie les la folie créatrice de l’autre dans une symbiose parfaite.

L’exposition est pour le moment à la Crypt Gallery de Londres, du 26 mai au 5 juin, avant d’arriver à Paris à l’Espace Art Roch entre le 13 et le 22 juin. Ensuite, ce sera Bruxelles, Berlin, les Etats-Unis …

Pour les collectionneurs et autres amateurs de cabinets de curiosités sachez que quelques exemplaires des œuvres, signées et numérotées, seront en vente lors de chaque évènement.

J’en profite pour vous présenter un Remix du titre Wooden Toy par Starkey le DJ de Philadelphie que je vous invite à découvrir plus en détail ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *