Catégories
News - Actualités

[CONCOURS] Gagnez 5 exemplaires de One Four Five de Symbiz!

L’album des deux frangins de Symbiz est sorti le 5 novembre. Toi qui ne l’a pas encore (c’est un peu la honte quand même, mais on te pardonne), on est là pour t’aider. Adnsound met en jeu 5 exemplaires de One Four Five, concentré plutôt jouissif de dancehall jamaïco-berlinois (et ouais).

Le plus ? One Four Five regorge de collaborations. On y croise notamment ZHI MC, des Puppetmastaz, groupe qu’on aime aussi chez Adn.

Alors pour gagner le disque bien tropical des Symbiz, rien de plus simple : il vous suffit d’écrire un commentaire en bas de cet article, commençant par « j’aime les Symbiz car… ».

Fin du concours : mercredi 4 décembre, 18h00.

Les 5 gagnants seront tirés au sort parmi ces commentaires et recevront leur exemplaire dans leur boîte aux lettres. L’est pas belle la vie ?

PS : Faites bien attention à utiliser une adresse mail valide et que vous consultez régulièrement pour poster votre commentaire. Sinon, on aura bien du mal à vous envoyer quoique ce soit !

[soundcloud url= »https://api.soundcloud.com/tracks/88404954″ params= »color=000000&auto_play=false&show_artwork=true » width= »100% » height= »166″ iframe= »true » /]

 

5 réponses sur « [CONCOURS] Gagnez 5 exemplaires de One Four Five de Symbiz! »

J’aime les Symbiz car ce sont des virtuoses énergiques qui proposent un mélange « électro-dancehall-dubstep » sorti de nulle part.

J’aime les Symbiz car même si je ne connais pas du tout, j’ai des oreilles curieuses et fureteuses qui ne demandent qu’à découvrir.

J’aime les Symbiz car, au delà de la musique, concentrée d’énergie explosive, j’ai regardé un documentaire sur leur tournée africaine, et l’état d’esprit semble ultra positif, BLESS !

J’aime les Symbiz car ça me donne la pêche, et rien ne vaut un petit dance-hall dubstep pour se motiver un lundi au bureau!

J’aime Symbiz car c’est un peu Mario Bros en Jamaïque. On s’amuse on saute partout, sans jamais se prendre la tête plus de trois minutes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *