Catégories
News - Actualités

Concours – Gagnez 4 exemplaires de l’album 1989 de Gran Kino

A l’occasion de la sortie du premier album du groupe Gran Kino (ex-Semtazone) Adnsound vous propose de remporter 4 exemplaires de 1989.

Pour participer, nous vous invitons à commenter cet article en débutant par « En 1989 je».

Fin du concours dimanche 21 octobre 20 h, nous reviendrons vers les gagnants par mail.

A noter, le groupe est en concert le 24 octobre au Divan du monde !

Bonne chance à tous !

Pour nous suivre et ne pas risquer de manquer un  comme celui-ci, n’hésitez pas à garder le contact en vous inscrivant à la Newsletter, Facebook ou Twitter

8 réponses sur « Concours – Gagnez 4 exemplaires de l’album 1989 de Gran Kino »

En 1989 je crois que j’en n’avais pas neuf
de quoi??? ben c’est à toi de creuser ton p’tit n’oeuf ;p

En 1989 je n’étais pas encore né haha, mais ca reste une année décisive et l’album de Gran Kino retrace vraiment bien les grands moments de cette année !

en 1989, j’allais avoir 10 ans, je faisais le chemin de l’école avec mon frère et ma grande copine Bérangère, tous seuls, si fière de cette liberté!! et nous appuyions sur tous les boutons d’annulation des horodateurs, avec l’espoir de récupérer quelques petites pièces qui nous permettraient d’acheter des bonbons en rentrant le soir, à la boulangerie Besse. en 1989, j’allais avoir 10 ans, je ne savais presque rien, mais j’ai senti dans le regard des adultes, dans les conversations des grands, que ce mur qui tombait allait en faire tomber bien d’autres. Merci à Gran kino pour le voyage! c’est bon de se souvenir parfois.

Bonjour et merci pour ce concours, je tente ma chance.

En 1989 je venais de naître, donc je ne connaissais pas Gran Kino, mais ça n’empêche de vouloir son album aujourd’hui :p

Je croise les doigts, bonne soirée à tous

En 1989, j’avais 15 ans et on fêtait le bi centenaire de la révolution française dans ma ville, on s’était déguisé en sans culotte !!

en 1989 j’avais 25 ans et je travaillais à la ferme familiale dans la campagne profonde…

Cordial bonjour,

En 1989, voilà un bonne année qui a vu le jour de la naissance, en avril, de ma fille ainée Jade, c’est dire l’importance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *