Catégories
Chroniques

IZIA – IZIA

izia-iziaEnfin un vrai son rock féminin. Cette jeune femme dégage une certaine rage aussi bien dans ses textes aussi que dans son son. L’album est un plaisir du début à la fin. Dès la première écoute, à chaque morceau on peut être agréablement surpris voir très agréablement surpris. Une voix magique, dure dans un gant de velours. IZIA est un vrai cri de délivrance par le son et le texte.

Je trouve que ses textes sont plein de sens on peut tous s’y identifier. Elle réussi par ses textes et sa musiques à illustrer ce que nous aimerions tous pouvoir dire voir même crier. Qui n’aimerai pas avoir un cri de guerre à toutes occasions. Plus particulièrement quand quelqu’un nous agace profondément ou que l’on veut juste rester tranquille. « Hey Bicht » et « Let me alone » sont les exemples concrets. Il s’agit là de deux chanson que tout le monde rêverai d’avoir pour se faire comprendre sans parler. On en rêvait,  IZIA l’a créé !

Je n’ai qu’une hâte c’est de la voir en concert. Si sur scène elle dégage autant d’énergie que sur son album je vais être confronté à un vrai phénomène. Mon empressement sera assouvit le 28 Juin au Solidays. J’en trépigne d’impatience ! Pour ceux qui n’ont pas de possibilité d’aller au Solidays, elle reviendra sur Paris le 13 Octobre au Bataclan. Je vous invite à aller sur myspace, vous aurez les dates de sa tournée dans toute la France. Si non pour ceux qui ne pourrons pas avoir l’occasion d’aller aux concerts, ne vous inquiétez pas je vous raconterai comment elle est sur scène !

Label : AZ / Sortie : Juin

2 réponses sur « IZIA – IZIA »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *