Catégories
Live reports

Slugabed – Low Leaf – Mo Kolours – Live – Glazart – 2012

L’affiche était belle et le résultat à la hauteur, organisée par nos copains de One O’Clock en partenariat avec le Glazart, cette soirée VOO/DOO nous en a collé un bonne petite juste derrière les oreilles. Au programme il y en a eu pour tout les goûts et il eu été dommage de ne pas gouter à tout.

Manquant de très peu Bonnie Li et son électro planante à mis chemin entre Soap & Skin et Emika, nous sommes donc entrés dans le vif du sujet avec la pétillante Low Leaf dont nous ne connaissions jusque là que pour sa participation à l’excellent Cosmogramma de Flying Lotus, et qui compte parmi nos plus beaux souvenirs de live de l’année en matière de scène électronique ! Plutôt douée la jeune femme nous a offert un show qui fleurait bon l’improvisation, jonglant entre sa harpe et sa mpc tout en posant quelques lyrics, ce, avec une aisance déconcertante !

On enchaine avec un Mo Kolours en pleine forme qui donnera au Glazart comme une odeur de club underground perdu dans les caraïbes … à défaut de vraies lumières nous nous sommes abstenus de vous rapporter un visuel de son passage mais nous pouvons vous garantir que ce petit voyage electro-ethnique valait son pesant de fruits exotiques !

Il ne nous manquait plus qu’une bonne dose de Bass music pour bien finir la semaine, ce que Slugabed n’a pas rechigné à nous offrir. Depuis Moonbeam Rider , l’univers de Greg Feldwick c’est affiné, prenant en live une ampleur que nos petit salons ne sauraient contenir …

Crédits Photos :  WsF –  Williams Farkas

 

1 réponse sur « Slugabed – Low Leaf – Mo Kolours – Live – Glazart – 2012 »

Sympathique le Glazart pour ses lives underground. Low Leaf envoûtante, Mo Kolours planant et Slugabed entêtant. A suivre…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *