Catégories
Live reports

La Route du Rock Session – Spectral Park, Big Deal et The Babies Live – Le Point Éphémère – 28.05.2013

Oui le temps nous fait chier, les vacances d’été sont encore loin et que dire des impôts…! C’est dans ces moments critiques de la vie qu’il vaut mieux se détendre et se balader au Point Éphémère pour une agréable Route du Rock Session. Même si les anglais de Spectral Park n’ont pas été vraiment soutenu par un public  nombreux et un peu en retard pour les concerts, toute la chaleur dont on avait besoin a été soudain retrouvée avec les mignons Big Deal qui s’agrandissent, accompagnés par la batteuse de S.C.U.M et un album décidément plus rock. Pour couronner le tout  les américains de The Babies, menés par Kevin Morby et la chanteuse de Vivian Girls, Cassie Ramone,  ramènent tout le soleil,  rare ces derniers temps. C’était bon et ADN y était…

Big Deal – In Your Car

Crédits photo: Michela Cuccagna

1 réponse sur « La Route du Rock Session – Spectral Park, Big Deal et The Babies Live – Le Point Éphémère – 28.05.2013 »

[…] Big Deal est le résultat d’un savant mélange composé d’une fille et d’un garçon : Kacey Underwood (californien d’origine) et Alice Costelloe (de Londres). Et quand la Californie rencontre l’Angleterre, cela donne une pop grunge, emprunte d’une certaine mélancolie. Sauf que, contrairement à leur premier album Lights Out sorti en 2011 qui surfait plus sur une pop acoustique insouciante moins grunge, sur fond d’un univers plus intimiste, le second album de Big Deal, June Gloom, propose des morceaux davantage énergiques, plus électriques, avec des percussions, une batterie plus présente, et des riffs agressifs. […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *