Catégories
Live reports

Hocus Pocus – blog party – jamel comedy club

Quand on vous dit un truc du genre, « Hocus Pocus en blog party tu viens  » vous connaissez une autre réponse que oui ? Pas moi ! Nous voilà donc entre blogueurs  sur le boulevard Bonne Nouvelle devant les portes et les vigiles du Jamel Comedy Club … 30 bonnes minutes dans le froid et un gros listing plus tard, nous y voilà enfin …

Petite surprise pour les habitués, le groupe c’est étoffé d’un trio de cuivre qui partage maintenant la scène avec la formation initiale … voilà qui promet du bon …  Le groupe entame une petite instru soul histoire de mettre un peu d’ambiance et c’est finalement à 20Syl d’ouvrir le bal sur le titre-single « A mi chemin » (que je vous invite à écouter sur leur Facebook …), ni une ni deux les têtes se hochent et les pieds s’élèvent,  le concert est lancé et le groupe avec !

Plutôt que de se concentrer sur la promotion de l’album 16 Pièces, Hocus Pocus a vu plus loin que son bout de  Web et nous a offert un vrai concert alternant les vieux titres tels que « Smile » ou « Mr tout le monde » et les nouveaux morceaux. Merci pour ça !

N’ayant jamais vu autant de journalistes sauter sur place à un concert,  nous pouvons vous dire qu’il faudra vous résigner à entendre Hocus Pocus … assez souvent … dans le courant de l’année !

Crédits photo : Adrien Schneider

2 réponses sur « Hocus Pocus – blog party – jamel comedy club »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *