Catégories
A la une Live reports

Festival Ninja Tune Live – 10 septembre 2010

Puisque nous avons eu la chance d’en être, nous avons tenu à vous rapporter quelques photos souvenir de la première soirée du festival des 20 ans du label Ninja Tune à l’Élysée Montmartre

Première mise en jambe avec  le Scratch Bandits Crew. Ayant gagné en assurance depuis ce live à Glazart où nous les avions découverts, les petits français, n’ont eu aucun mal à chauffer un public déjà très compact pour un « début de soirée » et ce malgré une formation réduite !

Le temps pour les organisateurs d’installer la nouvelle scène et pour nous d’avaler quelques rafraîchissants jus de céréales doré, que résonnait déjà une contrebasse bien familière … après une petite heure de live rondement menée, Speech Debelle laissa les planches à deux nouveaux croqueurs de cire … Dj Food et DK … les deux pyrotechniciens du mix nous ont bluffé par l’effarante  facilité avec laquelle ils se jouaient des images et des sons, imbriquant les uns dans les autres avec une précision chirurgicale … du grand art digital !

C’est ensuite DJ Vadim, tout seul pour commencer, qui entreprit avec succès de maintenir très haute la température qui régnait dans la salle … et c’est dans une explosion de mercure que la belle Yarah Bravo investit les planches de Élysée Montmartre plongeant la gente masculine dans un état pas possible !

Dernière ligne droite vers le petit matin avec un superbe DJ-set final assuré par Bonobo. Très loin de ses contrées jazzy, Simon Green nous a rappelé que ses premières amours étaient les platines et qu’il n’en avait pas oublié l’usage …

Crédits photos : Ekke ekke

1 réponse sur « Festival Ninja Tune Live – 10 septembre 2010 »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *