Catégories
Live reports

Emika Live – Batofar – 11.2011

Depuis le temps que nous attendions ça ! Visez un peu pour voir … Emika l’arlésienne en live dans le cadre privilégié du Batofar. Voila le genre de choses qui ne se refusent pas !

Et la encore la belle berlinoise c’est fait attendre car ce n’est qu’aux alentours de 22 heures que la productrice anglo-allemande a investi les planches de notre embarcation sonore sans vraiment trop de cérémonial. Le show était prévu pour  être court alors la salle a retenu son souffle en attendant la suite …

Un à un les bits se sont alors répandus dans l’air suivi de peu par d’assourdissantes infra-basses, plus l’espace se chargeait de ce son épais et plus nous nous laissions aller à imaginer le Batofar ayant accosté dans Le port Osthafen. Nous espérions retrouver cet esprit de Club berlinois et nous avons été servis !

Vocalement ce fut également une bien jolie surprise quand nous avons découvert une Emika sans auto-tune très fidèle à son album … Une petite heure d’absence plus loin c’est une jeune femme tout sourire qui est venu à nous embrassant sont publique et distribuant des pass pour télécharger des mix. Une attitude peu commune dans ce milieux du Dubstep un peu formaté et une attention que nous n’oublierons pas de sitôt !

Crédits photos : Franck Haudrechy


 

1 réponse sur « Emika Live – Batofar – 11.2011 »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *