Catégories
Live reports

Agnostic Front Live – La Maroquinerie – 2011

Après le passage de Madball et d’Agnostic Front au festival de Dour, Adn Sound vous remet une belle couche de hardcore avec ce live d’Agnostic Front après leur passage sur la Cannibal Stage. Et pour les gourmands, un live de Madball est également lisible sur nos pages. Ca rappellera de bons souvenirs.

C’est parti ! Ce soir là, Trotskids, Street Poison et Agnostic Front sont aux commandes de la baraque, leur but ? Soulever la foule ! On peut dire que Roger Miret met toujours autant l’ambiance, tout comme son frère Freddy, chanteur de Madball. Ce soir, les hardcoreux étaient chauds pour pogoter sans vergogne et squatter la scène aux côtés du groupe.

Roger nous dit qu’il est heureux d’être de nouveau à Paris, c’est vrai que les musiciens y passent régulièrement, toujours accueilli comme des seigneurs. Avertis par Roger que le show est enregistré pour un TV Show, les hardcoreux s’en donnent à cœur joie, et c’est en crescendo que le concert continue sa lancée. A la question « Qui a notre nouvel album, My Life My Way ? » quelques mains se lèvent, le front man répliquant par « Peu importe comment vous vous le procurez mais on repasse bientôt et j’aimerais qu’on puisse chanter ses nouveaux morceaux ensemble. Téléchargez-le, achetez-le, peu importe mais écoutez-le ».

C’est vrai qu’avoir une salle comble qui chante en chœur, comme For My Family, c’est quand même sacrément fort. Avis aux amateurs, ne vous habillez pas trop pour leurs concerts, on y crève de chaud et on s’y amuse quand des fous. Merci à tous les hardcoreux qui n’ont pas arrêté de slamer sans y aller comme des bourrins. Ca c’était un bon concert de hardcore, participatif et plein de bonne humeur.

Chronique : Charlotte Noailles / Photos : Leslie Bravo Aka Cherry Pixs

1 réponse sur « Agnostic Front Live – La Maroquinerie – 2011 »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *