Catégories
Live reports

Yodelice – Live – Krakatoa (Bordeaux) – 07.12.2013


C’est devant un Krakatoa plein à craquer que Yodelice est venu présenter au public bordelais son dernier album Square Eyes. Un public éclectique et bien chaud malgré le froid extérieur était venu applaudir Maxim Nucci et sa bande.

1h30 de show, mélangeant chansons douces et morceaux qui bougent, tant et si bien que l’intégralité du public dansait et sautait, des premiers rangs jusqu’au fond. Une belle énergie et de vrais musiciens sur scène, réarrangeant les morceaux pour faire la part belle à la musique, voilà ce qui a été proposé aux bordelais ce soir-là. Bien entendu, les singles « Fade Away » (tiré de son dernier album) et « More Than Meets The Eye » (tiré du précédent album Cardioid) ont été joués et ont su soulever les foules. Les gens sont ressortis le sourire aux lèvres, fredonnant encore quelques titres.

Quelques intrépides ont attendu la sortie des artistes et ont su être récompensés car Maxim, toujours proche de son public, est venu saluer ses fans et les a gratifiés d’une séance de photos et dédicaces mais surtout a joué une version épurée de « Talk to Me » pour cette trentaine de chanceux.

Vous l’avez loupé ou vous avez adoré cette soirée ? Il est encore temps de vous rattraper car Yodelice repassera au même endroit le 28 mars 2014 !

Crédits photo et report: Carine Akane

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *