Catégories
News - Actualités

The Do – Dust it off – EP

Après avoir conquis les foules avec une pop-folk à mi chemin entre la scène US et la musique des balkans, The Do est de retours avec un nouvel univers sonore à cent lieues de ce à quoi nous nous attendions …

En attendant donc un nouvel album prévu pour mars 2011, le duo parisien se propose de nous faite patienter avec un petit EP, qui comme un trou de serrure, en dévoile un peu mais pas trop … En effet des trois titres présents aucun ne se ressemble !

« Dust it off« , possède ce côté très rond et délicat du Trip-Hop à la française, « Slippery Slope » quant à lui rappelle singulièrement l’univers mystique du titre « Earth Intruders » (à écouter sur l’album Volta de Björk) par son côté tribal. Nous finissons avec « Too Insistent« , pop sucrée un peu naïve qui pour le coup fait pale figure après les deux premiers morceaux …

Un drôle de teaser sonore qui laisse un peu perplexe … affaire à suivre !

http://www.youtube.com/watch?v=OYXUVSC–Fs

1 réponse sur « The Do – Dust it off – EP »

Je suis d’accord et assez décu par leurs titres moins bons que leur prmier album. Avant ils degageaint un style personnel , j’ai deja ecoute le nouvel album que je trouve tres copié par rapport a d’autres groupes. C’est moins frais que A Mouthful et plus dark . A recommander pour les dépressifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *