Catégories
Live reports

The Dears Live – La Flèche D’or – 04.2011

 

Pour ne rien changer à ses bonnes habitudes la Flèche D’or nous avait hier soir concocté un sacré plateau, jugez par vous même, Moss, The Goldberg Sisters et The Dears au même endroit ! De quoi contenter tout amateur de pop-rock qui se respecte.

Arrivé sur le tard, nous avons à regrets manqué de peu Les hollandais de Moss, mais a en juger par l’ambiance qui régnait dans la salle il avait du se passer quelque chose de bon ! Pas de photos donc toutes nos confuses.

Pas le temps de flemmarder, une petite pour la route et direction la scène car les américains de The Goldberg Sisters commence à envahir les lieu de leur pop atmosphérique. Un set un rien perché, pas évident d’accès mais qui a su trouver acquéreurs.

Encore une entracte, le temps de remonter la scène pour les big stars du jour …

15 bonnes minutes plus tard Murray Lightburn et ses acolytes investissent les lieux sur Omega dog (En session acoustique réalisée plus tôt dans la journée par vos serviteurs). L’effet est immédiat le public est lancé et l’ambiance est à la communion, comme quoi même si les canadiens semblait ne pas avoir de vraie communauté en France, il n’en est finalement rien ! ils joueront une bonne partie de Degeneration Street et malgré son accident de la veille (une grosse entorse du genou semble t’il) Lightburn s’en donne à cœur joie. Une belle prestation pour sur !

Crédits Photos : Williams F

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *