Catégories
Chroniques

Offshore – Offshore Ep

Quel est ce son épais que le vent porte dans ses courant d’air chauds ? Ce sont des basses qui nous proviennent des cotes anglaises … Offshore s’apprête a traverser la manche et ça va faire du bruit dans les bocages car quand les ninjas débarquent c’est pas pour prendre le Thé !

Avec ses riffs abruptes et ses beats au couteau, Offshore est un peu la warpzone de Big Dada. A l’instar de son compatriote Hudson mohawke il est à l’origine d’un abstract Hip-Hop chirurgical ponctué de grosses phases dubstep.  Sa musique rappelle de temps à autre le travail du français Danger de part le caractère anxiogène de certaines titres tels que la version Drums of Death RMXXX de « Beef strong enough » ou encore « Snuggler » qui se révèlera d’ailleurs être le titre le plus intéressant et le plus accessible de cet EP.

Le temps d’écrire ses lignes qu’un nouveau titre est apparut sur son myspace, big up au à « Black destroyer hill« , dubstep brulant aux vertus hypnotiques …

En espérant avoir quelques nouvelles fraîches à vous donner dans le courant de l’année je vous invite à visiter son myspace pour écouter les titres de cet Ep !

Label : Big Dada – Sortie : Qui sait !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *