Catégories
Chroniques

Lorn – None an Island – Maxi

Sorti en début de semaine, None an Island est le premier maxi tiré de Nothing Else, deuxième opus de Lorn, le jeune prodige du dubstep fraîchement signé sur le label  Brainfeeder.

Mais que recèle donc ce nouvel écrin sonore, None an Island, vous vous en doutiez, qui malgré l’habitude, continue de nous toucher par sa force émotionnelle. Nous y avons aussi trouvé trois inédits ou plutôt trois nouvelles fenêtres sur l’univers en clair obscur de notre jeune ami …

Commençons notre visite par Brainwaves, dubstep sombre et chirurgical , le titre coproduit par le producteur de Hip-Hop SamiYam rappelle l’atmosphère pesante régnant sur un certain Automaton … en bon scénariste Lorn nous ramène à la lumière quand nous n’y croyons plus avec ce Never Enough ponctué de phases mélodiques réconfortantes … C’est enfin avec Until There Is No End que nous quittons les lieux, gardant dans un coin de notre tête cette voix qui chante, perdue dans les méandres digitaux …

Posséder ce maxi, c’est un peu comme si vous agrandissiez les frontières de Nothing Else, géographiquement indispensable !

[soundcloud url= »http://api.soundcloud.com/tracks/4667563″ params= »show_comments=true&auto_play=false&color=171917″ width= »100% » height= »81″ ]

Et en bonus un petit remix de Never Enough juste pour le plaisir !

[soundcloud url= »http://api.soundcloud.com/tracks/5306749″ params= »show_comments=true&auto_play=false&color=171917″ width= »100% » height= »81″ ]

Une réponse sur « Lorn – None an Island – Maxi »

Excellent ! Même la pochette vaut le coup d’oeil. Lorn a vraiment une aura bien à lui. Les trois inédits sont intéressants mais je préfère quand même les autres morceaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *