Catégories
News - Actualités

Toddla T – Watch me Dance – Agitated by Ross Orton and Pipes

UFO parmi les UFO du label Ninja Tune, Toddla T se différencie largement du reste de ces compatriotes beatmaker par un amour immodéré pour le dancehall en particulier, mais aussi pour le grime, l’électro-Hip-Hop et la house. En résulte un soluté sonore délicieusement retro des plus propices au shakage de booty !

Après quelques featuring plutôt prestigieux (voire inattendus tels que Shola Ama sur le titre Take It Back), c’est une vraie collaboration que Thomas Mackenzie Bell nous propose avec un album de remix de  Watch me Dance sortit un an plus tôt et prévu pour la mi-août .

Aux manettes deux pointures, Ross Orton pour commencer, membre de Fat Truckers, producteur du titre Galang de MIA avec à son acompte une liste de remix longue comme deux bras (Kills, Kelis, Arctic Monkeys …) ; DJ Pipes enfin, figure de proue de l’underground écossaise et grande source d’inspiration pour jeune producteur issue de la même bourgade.

Un Watch me Dance façon dub session donc, qui devrait sans doute,  rallier quelques curieux de plus à la cause de Toddla T !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *