Catégories
Chroniques Videos

Oslo Swan – Dreamin

OsloSwan-Dreamin

On peut compter sur le nouvel album « Dreamin’… » de Oslo Swan pour s’évader et prendre des vacances.

Le duo vraiment doué de Stefan et GuyrOOts, qui se sont rencontrés en 2007, souffle un vent frais pleins de bons sentiments. Un mélange parfait, la douce voix de l’un et la musique pensive de l’autre.

Dès leur premier album, Les Oslo Swan se sont essayés au périlleux et au combien dangereux exercice des reprises, et bien même lorsqu’il s’agit de reprise, ils s’en sortent avec brio ! Le « Boy’s don’t cry » de Cure et le « Frankly Mr Shankly » des Smiths deviennent alors de poignantes ballades. Des reprises très personnelles qui donne simplement et joyeusement envie de sourire.

En ce temps de pandémie, Oslo Swan n’arrangera rien. Leur musique souffle un entrain contagieux , le single « Doesn’t Matter what you say » en est la preuve avec plus de 150 000 écoutes sur Myspace. Un véritable progrès dans un pays à la pop timide et sage.

A la lignée des Syd Matters ou encore Cocoon, Oslo Swan peut sans aucun doute se faire une confortable place au soleil.

Autant vintage qu’électronique, leur album sortira officiellement en septembre prochain. Pour les plus impatients les clips « Doesn’t Matter what you say » et « Bird » sont déjà en ligne un peu partout sur internet.

Label: Anticraft / Sortie : septembre 2009

Myspace Oslo Swan


2 réponses sur « Oslo Swan – Dreamin »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *