Catégories
News - Actualités

La Recycling Party – 29 Septembre – La Cigale

Voilà un concept original… Se ramener à la Cigale avec une vieille machine à laver ou un téléphone hors d’usage, s’en débarrasser et rentrer gratuitement dans un concert… Non, les organisateurs ne sont pas devenus timbrés, c’est simplement l’idée de la Recycling Party, fiesta-concert qui permet de tout savoir sur les D3E en se rinçant les oreilles.

Alors déjà, histoire que vous ne passiez pas pour des quiches mal informées, les D3E ce sont les Déchets d’Equipements Electriques et Electroniques, comme votre vieille cafetière ou une télé HS. Depuis 2005, il est théoriquement interdit de les jeter à la poubelles, puisque contenant des matières dangereuses devant être correctement recyclées ou des composants rares pouvant être réutilisés.

Donc, plutôt que de laisser s’entasser nos vieux bidules dans les tiroirs, autant s’en débarrasser. Le principe est simple : 1 appareil électrique à recycler = 1 entrée. La soirée du 29 septembre, animée par Thomas VDB, journaliste et humoriste, sera musicale. Au programme, Jil is Lucky, remarqué il y a 3 ans par son premier album et un deuxième en préparation, Camelia-Jordana et les Fills Monkey, les trublions de la batterie.

Toutes les infos ici :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *