Catégories
News - Actualités

Concours Shaka Ponk – Gagnez 5 albums et 5 singles dédicacés

A l’occasion de la sortie toute récente de l’album The geeks & the jerkin’ socks et aussi un peu pour fêter les grandes vacances qui débutent, les Shaka Ponk vous proposent de remporter 5 lots composés d’un album et d’un single dédicacé sur Adn Sound !

Pour participer rien de plus simple, il vous suffit de commenter cet article avec un petit mot concernant le groupe !

Fin du le Dimanche 17 juillet 2011 à 20 h … Bonne chance à tous !

Pour nous suivre et ne pas risquer de manquer un comme celui-ci, n’hésitez pas à garder le contact en vous inscrivant à la Newsletter, Facebook ou Twitter

234 réponses sur « Concours Shaka Ponk – Gagnez 5 albums et 5 singles dédicacés »

Super le concours, merci à vous.
Vu ce groupe il y a un ou deux ans pour un festoche en banlieue parisienne, il officiaient encore en première partie, et on carrément détrôné la tête d’affiche.
Je retourne également les voir jouer samedi prochain pour le festival nuit d’été de ouï FM.
Maintenant ne me reste plus qu’a espérer remporter leur album ou leur single.

Je compte bien vous attaquer en justice pour l’utilisation de mon nom sans mon consentement ! Ca va aller loin !

SHAKA PONK super groupe, trop pressé de les voir en concert, mais en attendant un p’tit cadeaux me ferait bien plaisir…
Allez par ici SVP ce magnifique album, merci d’avance.

J’ai découvert ce groupe vendredi au Main Square Festival et je ne m’attendais pas du tout à ça ! Une belle découverte, vraiment génial.
J’étais venue pour deux autres groupes mais je dois dire que le concert des Shaka Ponk à été le meilleur. Pas du tout déçu d’être venu les écouter et les voir ! Ils ont mis une super ambiance, ils sont un peu dingue sur les bords et c’est ce que j’aime 😀

Bonjour 😉

belle découverte musicale que j’ai faite il y a seulement quelques semaines, j’aime beaucoup leur musique qui respire originalité et inventivité 😉 merci à vous et belle continuation au groupe 😉

j’aimerais bien aller voir Shaka Ponk l’année Prochaine dans un stade de France plein a craquer. Mais avant on va retourner le Zénith de Paris fin novembre. Join Da Shaka Guerilla

j’ai découvert ce groupe a taratata, je connaissais absolument pas, ben tout ce que j ai à dire, SA DÉCHIRE…………..

Un groupe découvert il y a un peu plus d’1 an et qui est très rappidement devenu un de mes préfèrés !
Tout ce qu’il me manque c’est de les voir en live ! En octobre si tout va bien !
(et une petite dédicace c’est vrai que ça ne serrait pas de refus !)

J’ai découvert le groupe seulement cette semaine sur conseil de potes qui les ont vus en concert, et grand bien m’a pris de les suivre sur ce coup-là. Très impatient de pouvoir entendre tout ça en live.

C’est de la coke en CD! Un boost pour les oreilles et le moral !!! Avec ça, plus moyen de s’endormir au volant le matin en allant bosser !!!!
Découvert il y a un mois grace à ma soeur, qui m’a offert les places du concert de novembre pour rebondir dans la salle avec eux ! SHAKAPONKMANIAC !!!!!!!

adnsound m’a permis de connaitre ce groupe de ouf, une tuerie avec le mix des sons et des images le singe un pur delire je l’aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh et que dire de la nouvelle recrue feminine elle acheve la formation du groupe pour un album plus bon plus pur plus genial que jamais

A ecouter sans moderation et surtout big up aux gagnants mettez les photos les gagnants!!!!!!!!!!!!!!

SHK PNK ! SHK PNK !
Les singes montent en puissance ! On les voit de plus en plus. Et quoi de mieux qu’un parrain tel que Bertrand Cantat ?!!
Et dire qu’il était parti sur un esprit bouddhiste (Shaka => Buddha), et maintenant les voilà avec Goz, leur mascotte, qui dérive du coté du PUUUNK !!!!!

Bonjour et merci pour ce concours, je tente ma chance. Je n’ai pas eu la chance d’aller les voir, mais j’adore ce que j’en ai entendu !

Bonjour, je viens de voir le groupe (il y a 1 mois et demi) à Bordeaux, et j’ai pris une claque enorme !!!!! Quel concert! Quelle folie quelle fougue !!!! Je n’ai pas encore eu le temps d’ecouter l’album alors je profites de ce concours pour tenter ma chance !! Merci la bise à tte l’equipe !! Chrystelle

Superbe groupe. Merci beaucoup pour le concours. Il me tarde de les revoir à L’automne.

J’adore ce groupe. C’est chaque fois que je les croise en concert une sensation unique, autant de rage qui sort de leur musique et de leur prestations, j’adore. Merci beaucoup pour ce concours.

Bonjour et merci pour ce concours. Vu en concert et c’était juste énorme !! hâte de les revoir ce soir !!

Vus aux Solidays et au Soirs d’été à la mairie du 3ème samedi dernier !
Ils ont envoyé du rêve sur scène encore une fois. Quelle pêche, quelle énergie ! Et Sam, encore une fois magnifique dans ses passages jamesbondesques…

Continuez à nous régaler, vous êtes juste parfaits !

Moi je dois dire que je suis fan depuis la 1ere fois ou je vous ai entendu ! Un plaisir de vous ecouter en boucle et de ne jamais me lasser ! Un style bien a vous , des betes de scene , que dire de plus ? ^^

En mode Shakaddict depuis quelques semaines, j’décolle plus mon casque de mes oreilles !!
25 Novembre à Paris, pour rien au monde je manquerai ça !

Go Shaka Ponk vous déchirez !!!
je vous souhaite que du succès et bonheur!

We can’t stop the mokey’s!!

Bon bah voilà, je vénère ce groupe depuis leur concert aux Voix du Gaou, je suis addict que ça n’en peut plus et à ce jour je les ai vus 4 fois en live et il m’en faut plus ! Toujours plus !

Et Frah est mon dieu aussi.

Superbe découverte lors des Solidays 2011. Tout simplement bluffé par la puissance scénique des Shaka Ponk et leur univers bien à part. Maintenant j’ai hâte de les voir au Zénith pour confirmer cette première très bonne impression. Let’s bang !

Decouvert lors de taratata et pas laché depuis !!

merci pour le concours egalement !!

Après les avoir vu 23 fois sur scène et fais 3 fois le Tour du Monde pour les suivre je ne m’en lasse toujours pas !!!! Au contraire, j’en veux toujours plus !!! Da Shaka are my Drug and I love that !!! Proud to be a Funkey Monkey and Powa to da ShakaGuerilla !!!

Ça fait 2 ans que je vous connait et que je suis devenu fan,vos concerts sont justes énormes vous dégagez un énergie de dingue!
Continuez a nous faire rêver!

lors du premier concert à Tulle en 2009 (c’est trop vieux), y’a eu genre un déclic dans ma tête. C’est bon Shaka Ponk c’est mon groupe préféré. Après je les ai vu seulement trois fois ! le dernier concert c’était le 28 mai 2010. Et de plus en plus qu’on les voit je crois que le jeu scénique devient de mieux en mieux, tout est mieux. Pas peur du nouveau, c’est ça qui est bon. je veux juste vous remercier car vous avez changé des vie je crois ! peace and love monkeys !

Groupe complètement énorme, qui envoie du rêve à foison lors des concerts, je les ai vu aux solidays et à la 7ème vague! Les Shaka Ponk, ca beuthe crème !

Cela fait maintenant 3 ans que je vous écoute sans décrocher, c’est grave docteur ?! Il y a qq choses en vous qui nous rend accroc !!!!
Vivement le zénith !

Au lieu d’avoir un père en chemisette Lacoste adorant Yves Duteil, j’ai un papa avec des bottes New Rock qui kiffe Shaka Ponk… et qui en plus me le fait découvrir! Une famille de Shakaddicts, quoi!

Groupe découvert en septembre 2003 avec Spit (musique inspirée du film Dédales), vu pour la première fois le 20 juin 2009 et depuis accro au concert!!! 😀
J’espère les voir le 13/10 et le 04/11 à Rouen!!!!
Super groupe, on ne s’en lasse pas!

Je vous ai découvert avec la chanson twisted mind et depuis je suis fan, et la consécration le 1er juillet ou je vous ai vu pour la première fois en live, énormissime!!!

A chaque concert et comme d’habitude, vous excellez dans l’art de remuer les foules et provoquer des scènes d’hystéries collectives !
En tout cas continuez ainsi car malgré les 5 concerts auxquels j’ai participé, je ne m’en lasse pas et ça ne finira jamais 😉

Avec le dernier album on sent bien que vous maîtrisez le système ! On sera toujours avec vous !

Les Shaka sont énorme en live !!
Je les ai suivis depuis les petites salles et voila ou ils en sont , c’est super !!
Merci !!

Découvert très tardivement (Main Square Festival cette année), vous avez été la meilleure surprise du festival. Je ne connaissais pas du tout votre groupe mais Whouahou ! la claque en pleine face que je me suis prise ! c’était un pur bonheur ! Depuis je me suis procuré les 2 premiers albums et lorsque je les écoute je suis comme en transe ! Je ne savais à quoi m’attendre des albums après vous avoir vu en live car souvent déçue quand c’est dans ce sens mais là que ce soit sur scène ou sur l’album c’est toujours un pur kiff ! Bad Porn Movie Trax est devenu mon album du moment même s’il a de l’age, j’en connais désormais la quasi-totalité des paroles ! Sous peu ce sera « the geeks and the jerkin’ socks » ! je serais prête pour vos prochains concerts !

Vraiment n’arrêtez jamais de faire de la musique ! et merci pour ce que vous nous offrez !

Le groupe le plus génial qu’il m’ai été donné d’écouter, même dans les moments difficiles leur musique redonne la pèche!
Ils sont proches de leur publique et ils sont extraordinaires.

impossible d’acheter les 2 premiers sur Poitiers (rupture de stock). heureusement que j’ai des contacts all over la France, et merci ma lyonnaise. Alors si le troisième peut arriver direct dans ma boite aux lettres et en plus dédicacé…!
je vous aime bande de crazy monkeys

Shakaponk, la pêche sur scène, une équipe de monkeys déjantés, une performance live de malade et des fans qui assurent =) Et surtout…un groupe qui reste proche de ses fans malgré leur émergence rapide depuis qq temps

Découvert récemment à taratata, j’ai adoré. je regrette de ne pas être allé au main square finalement

Ah ! Les grandes vacances ne débutent pas pour tout le monde, malheureusement, ce qui n’empêche pas de se laver la tête et les oreilles avec ce son de PUTA MADRE ! Un GROS merci à Shaka Ponk pour la patate qu’ils me donnent (et certainement pas qu’à moi) !

Groupe découvert il y à quelque mois sur internet,
Je suis complétement Fan de leur univers, Leur musique & les graphismes qui les accompagnent sont magnifiques !
Vus au Main Square Festival le 1er Juillet, ils ont mis une sacrée Ambiance, Merci Encore Amigos !

Découvert il y a un an grâce à leur deuxième album, j’en ai eu des frissons dans le dos.. Un véritable coup de coeur pour ce groupe !

Salut à vous, sympa l’idée du concours 😉
Donc voila, découverts grâce à une amie plus au courant des actualité musicale française que moi, j’ai direct accroché !
L’alliance éléctro/rock est vraiment sympa, j’apprécie particulièrement la mascotte du groupe, Goz, qui à vraiment une pure gueule ! x)
Enfin voila, votre dernier album est vraiment vraiment sympa, les prestations scénique on l’air encore plus sympa, en espérant vous voir sur Lyon d’ici un moment !

Heeeeeeyaaaah !

Merci d’en mettre plein les oreilles et les yeux à chaque concert. Vous êtes de grands malades !! =D

Bataclan en 2010 et un avant-gout du nouvel album avec Stop the Bot qui m’a bien marqué, Cigale cymbalisant le nouvel album et le concert Soir d’Eté Oüi FM avec un bon gros mix de tous les albums comme on aime … Je compte pas m’arrêter là!!

Monkeysss (Mon kiss … Mon Bisou … Hahahaha ! Hum . Pardon)

RDV en Novembre bande de vieux Singes(se)(Ouai parce que « Guenon » et « Sam » … ça va pas ensemble ;p) !!

Une musique qui ne ressemble a aucune autre
Et qui donne la pêche !!!

Merci les Shaka !!!

Ouiiii, c’est du pur bonheur depuis Noir Désir c’est le seul groupe Français qui depuis me fait vibrer.
Vus au festival Garorock en Avril puis chez moi au Pays Basque y’a tout juste une semaine (dans le nord la veille … vous avez traversé la France pour jouer une petite heure parmis nous « love »), j’attend impatiemment le concert prévu à Pau en Novembre …. Viva ShakaPonk

Wahou ! Shaka Ponk, que dire ? J’ai découvert par hasard le tout premier album en fouillant dans les bacs d’une médiathèque, la pochette de l’album m’a tout de suite attiré, et j’ai adoré !
Et puis j’ai vu le groupe en concert pour la première fois aux Solidays l’année dernière, et là, grosse claque, j’avais pas prévu que ça soit aussi génial. Résultat des courses, re-solidays cette année, j’ai également été au festival nuit d’été, et je compte bien être là au Zénith en novembre ! Je suis faaaaan ! Monkey Powaaa !

Je n’arrive pas exactement à savoir pourquoi j’aime, le son est plutot kitch, et pop, et ressemble parfois à un boy’s band des années 90s, tout en étant pourtant très accès electro/rock. Néanmoins, pour les avoir vu en concert à garorock puis à la mairie du IIIem de Paris (leurs micros!! génials!), je n’ai qu’une envie, c’est de me payer une place pour leur tournée 2011.

Salut !! Shaka Ponk, c’est tout à la fois, déjà les membres du groupe sont excellents, en plus ils sont supers proche du public, et ça, c’est vraiment génial ! Après, y’a la musique, elle défonce vraiment tout cette musique, elle vous fait jumper, danser et pogoter, mélange du Rock, de l’Electro, parfois un peu Métal ! Un concentré d’énergie quoi ! Génialissime ! Merci les Shakas de nous faire rêver et voyager autant avec cette musique, merci de nous donner simplement du bonheur avec ce bon son, merci !

J’ai vu ce concours je venez à peine de poster le clip de Prima Scene sur Fb ! qu’une chose à dire :

Bam She Bam ! Bam Bam She Bam !

Comme dit sur l’officiel GOZ on fb, je vous ai vu à l’anniversaire de la gosse(1ere fois), au chien à plumes, à Garorock et au Moulin de Brainans (vous êtes passés juste devant moi au pied de l’escalier avant de rentrer en scène 😉 )
Juste une chose à dire : en boucle en boucle en boucle
Shakaddict au point d’être en manque de vous voir en live !!!
Bah DA Monkeyz stay Da Monkeyz even if far from eye’z …

Un des meilleurs concerts que j’ai vu, aux 24 heures de l’INSA à Lyon !

Groupe énorme, qui a tendance à foutre la zone quoiqu’il arrive, musique entraînante et recherche graphique intéressante dans leurs clips : J’ADHÈRE !

Continuez comme ça ! ♫ El Hombre que soy, solo baila con a boy ♪

J’ai découvert ce groupe au Main Square Festival, et franchement j’ai surkiffé ! D’une part leurs musiques déchirent, mais j’ai également adoré leur proximité avec le public ainsi que l’ambiance magique qu’ils ont réussi à créé pendant ce concert. Existe-t-il un mot superieur à  »exceptionnels » dans le dictionnaire pour les décrire ? Merci et continuez à nous éclater 🙂

Je les connaissais pas mais un seul concert m’a permis d’en tomber amoureux !
Shakadict !

shaka ponk!!!!!!! plus belle découverte musicale que j’ai faite depuis des lustres. En concert rien à dire: une energie folle qu’ils transmetent grave au public! Un groupe original qui nous donne envie de danser jusqu’au bout de la nuit. je les est vu au main square et j’ai pris ma place pour le Douzik festival quand j’ai su qu’il y était aussi.

a tout les amigos viva shaka ponk!!!!!!!!!

Merci pour ce live DE PUTA MADRE à Heleta! Le Pays Basque vous aime et veut que vous reveniez! Beaucoup de personnes ne vous connaissez pas et ont été conquises !

Déjà 4 concerts et je ne suis toujours pas déçu =)
A quand Shaka Ponk, représentant de la France à l’Eurovision ? 😀

Très bonne idée de concours, merci !

Je dois auparavant faire mon mea culpa, je ne connais le groupe que depuis très peu de temps, puisque c’est l’annonce d’une collaboration qui m’a fait me pencher dessus… Et grand bien m’en a pris bordel ♥

Puis faut dire que le dernier album est tellement bon (les autres aussi hein, mais alors celui-là…) que non seulement il tourne chez moi, mais aussi chez mes potes poussés par un magnifique élan de mauvaise foi émanant de ma part, du genre « quoi, tu connais pas Shaka Ponk ? » alors que j’étais comme ces manants il y a six mois.

Donc j’ai juste envie de dire que vous déchirez la grand-mère du petit chaperon rouge poussée dans les orties, que même pas je me suis sentie seule quand je mattais votre Taratata et que tous mes voisins avaient Lady Gaga à fond dans X factor, que vous pouvez passer dans mon coin sans problème (Poitiers, Angoulême, Cognac… En plus on a l’alcool), tout ça tout ça.
Et in Goz I trust les enfants.

Shaka cool 😀
Déjà vu une fois à l’Espace Julien de Marseille! Je reviens cette année voir la nouvelle formation, la nouvelle setlist 🙂
Hâte de voir ce que ça donne!

You’re the renegades of funk!

Juste un petit commentaire … ça ne suffirait pas pour parler de Shaka Ponk !
Shaka Ponk, c’est plus qu’un groupe, c’est un son, une identité, un tout. Du graphisme, du bon son, du charisme, de la beauté, de l’humour, de la joie, de l’énergie, etc.

Bref, Shaka Ponk ça poutre tout et c’est pour ça qu’on les aime !!! <3

Personnellement ça ne fait pas longtemps que je connais les SHK PNK. Quand j’ai vu la pochette de l’album à la FNAC j’ai visuellement accroché, quand j’ai écouté l’album mes oreilles on fait sauter mon corps partout dans la maison! Mais quand j’ai cru entendre la voix de Bertant Quantat sur la dernière piste… Mon Dieu si ils commencent à faire des collaborations comme ça aussi tôt, avec qui ils vont finir dans 10 ans!!!

Vraiment un super groupe, même si je l’ai découvert il n’y a pas longtemps. J’ai tous les albums, et The geeks & the jerkin’ socks est de loin celui que je préfère, même si le style des deux anciens albums n’est pas mal non plus. N’hésitez pas à faire un petit tour par Toulouse à l’occasion ! 😉

Shaka Ponk c’est vraiment  » un truc de ouf ouf « , un level au dessus par rapport aux fruits Oasis ! Découvert sur scène lors de leurs premier album, je ne m’en passe plus. Revu et à revoir encore et encore ! Du bon pâté Enaff en disque. Que du rêve !
Merci encore pour tous ça, pour l’énergie que vous apportez et merci de m’avoir rendu nostalgique vis à vis de mes chaussettes.
Love you.

Shaka Ponk à Alise-Sainte-Reine, mais WTF?! Il y aurait donc d’autres monkeyz dans mon ptit village de vacances ? C’est Vercingétorix qui va shaka shaker son booty! Go ShakaPonkix \o/

Je vous ai vu au plein air de rock a Jarny , et on se vois à sélestat le 15 juillet au Lezar’scénique ahahahahahahahahahahahahah aller je pensait prendre votre nouvel album mais si il y a possibilité de l’avoir dédicacé je suis preneur 😀

Difficile de définir un groupe tel que Shaka Ponk. Découvert par le biais d’une amie toute conquise à leur musique, j’ai été assez refroidi par le style. Mais la musique est parfois comme la bonne cuisine : il faut laisser la sauce prendre. Et alors, ça devient un véritable délice pour les oreilles !

Et que dire de leurs prestations scéniques où toute l’énergie du collectif (terme par lequel ils aiment se qualifier)est relâchée, amplifiée… Un univers travaillé dans lequel on a plaisir à plonger tête baissée ! Vu pour la première fois au Krakatoa de Mérignac, j’attends avec impatience l’occasion de les revoir en octobre à Bègles pour le rendez des Terres Neuves. We are little monkeys !

Haa Shaka 😀
Je vous est vu pour la premiere fois le 1er Juillet du Main Square Festival ou vous avez été excellent ! Une energie qui a mis une de ces ambiances dans le festival =D Depuis je me repasse les albums en boucle, en attendand demain et de vous au Vieilles Charues !! LET’S BANG BANG BANG !

Vous êtes tout simplement géniaux !! J’attend le 13/10 avec impatience !! Merci de passer à Rouen !! See you =)

J’ai découvert Shaka Ponk au moment de la sortie de « Bad Porn Movie Trax » et depuis, impossible de m’en détacher. J’ai peu de « coups de coeur musicaux » mais je peux dire que Shaka Ponk en était bel et bien un. J’ai (enfin) réussit à vous voir le 9 Juillet devant la mairie du IIIème et franchement je m’en remettrai jamais je crois, je suis pressée de vous revoir ! C’était tout simplement énorme !! Bravo et Merci surtout !
J’espère pouvoir venir le 25 Novembre au Zénith en tout cas !
Merci encore pour tout ce que vous faites et ce que vous m’apportez, et continuez à faire de la si bonne musique !
Vous êtes géniaux

Groupe découvert par le biais d’un site d’écoute de musique en 2009, j’ai été attirée par le nom du groupe et la pochette de l’album, qui m’ont permis de découvrir un groupe mélangeant les genres et le faisant bien, jonglant entre les langues, mettant une patate à te faire sauter dans tous les sens. Vivement la possibilité de vous voir en live !Longue vie à SHAKA PONK, faites se défouler les foules encore longtemps !

Quand je pense que ces monkeys avaient dans l’idée de s’appeler U2, mais que le nom etait déjà pri et que c’est comme ça que Les shaka ponk sont nés;) Shaka ponk is good for you!

Découvert il y a quelques années maintenant, enfin vus en concert à la 7ème Vague et revus bientôt à Couvre-feu, Shaka Ponk est le groupe le plus énergique et original que je connaisse et leur dernier album ne fait pas exception à la règle! Continuez sur cette voie là et ne changez pas! 😀

salut,frachement je vais pas en faire trop car vous etes tout simplement géniaux.Vous avez une putin d’énergie que vous nous refiller pendant vos concerts ou tout simplement quand j’écoute votre musique.
Et prenner bien soin de Goz surtout!

Le groupe a voir absolument !!! Vu il y a 6 ans dans une petite salle nous netions que 20 mais c etait deja de la bombe ! Revu a garorock cette annee et la enorme claque, un vrai show, la video est utilisee a la perfection et la presence de Samaha sur scene est un vrai plus elle dechire ( elle me rappelle un peu skin de skunk anansie !). Tous les reports de festivals en parlent comme La revelation et ils ont raison. A ne pas rater ! Jeudi prochain ca promet d etre explosif aux vieilles charrues, allez y tous en masse ! J en parle tous les jours autour de moi ! Viva shaka ponk !

Ohhhh yessss. Shaka Ponk c’est de l’énergie en skeud et de la dynamite sur scène. Plus je les vois et plus ils sont grand. Une telle folie en concert..j’ai rarement ressenti ça! 5 sec sur scène,la salle saute au rythme endiablé du son des SHK PK! MERCI A EUX! Pour chaques concerts dont je sors complèment rechargée d’une douce folie et pour les albums dont on peut se régaler les tympans à l’infini (« et au-delààà » :D)

Maintenant 2 ans que je vous connait (Merci Le Mouv’)et enfin vu en live au premier rang du festival Soirs d’été (d’ailleurs ils n’avaient pas prévu un tel succès chez Oui FM, les barrières ont bien failli lacher :P) Un show inoubliable !

Merci pour tout !!!

J’adore, i enjoy this music, j’ai hate de vous écouter, ré-écouter,une fois , deux fois, pour toujours et surtout en live… sur un festival ou ailleurs.
To be continued.

Dans moins de 2 semaines au Douzy’k, l’album est génial, plus qu’à les voir sur scène =D

Toujours aussi bons les gars ! Aucunement déçu par le dernier album, ça change et jsuis toujours autant accroc !
Et ravi de vous avoir enfin vus à Garorock on s’était planté devant la scène 3/4 d’heure avant le début du concert pour avoir les bonnes places x) meilleur concert de ma vie devant celui de prodigy =)

J’espère que vous repasserez dans le sud un peu !

Biz aux Monkeys

Primatement jouissif. Pas besoin besoin de faire de long discours pour ce groupe, les frissons en les voyant et en les écoutant valent tout les mots du monde. Je marche dans la rue, je réfléchis, je parle, je mange je me lave avec vos musiques et votre univers dans la tête. Respectable.

Hey, je viens laisser un petit message parce que j’ai découvert ce groupe il y a maintenant quelques années, j’ai vraiment accrochée sur le dernier album parce que les chansons sont toutes indépendante les unes des autres, elles ont un univers bien particuliers et quand on écoute chaque chansons on a ressenti différent et ça que j’aime. Chaque chanson me transporte et ça me donne du pep’s pour la journée. Continuez ainsi, vous êtes unique !

Shaka dans la voiture, Shaka dans le MP3, mais surtout SHAKA EN LIVE ! A mes bêtes de scène préférées, un big merci. Depuis le 1er album j’ai du mal à écouter autre chose. Continuez à dégozer les monkeyz

Oui je le veux ! Mariez-moi à Shaka Ponk !! Ah mince on ne peut pas. Ce groupe, c’est tout simplement ma meilleure révélation de…bah…de tout le temps ! J’ai explosé mon temps d’écoute deezer à écouter tous les albums, tous plus géniaux les uns que les autres. « Maman, baisse la télé, j’écoute Shaka Ponk ! » J’ai convertie mon groupe de musique à cette nouvelle religion, au point qu’on va reprendre l’une de leurs chansons, peut être Do. Le seul problème de ce groupe, c’est trop addictif ! Mais pourquoi personne ne veut écrire plus de partitions de ce groupe ?? Comment on peut les reprendre nous ??
J’ai envie de dire : Merci MTV pour m’avoir montré à quel point ce groupe est génialissime !! (Let’s Bang passe au moins 4 fois par jour sur MTV pulse).
Restez comme vous êtes, car vous êtes ce que vous êtes, c’est à dire uniques et géniaux !

Découvert au Main Square Festival vendredi 1er juillet après en avoir entendu parlé depuis quelques temps par des amis.

Une prestation rythmé, dynamique. Un partage, de la puissance, de la communication, de l’envie et surtout, du talent!

Bref un groupe à écouter et à voir absolument! 🙂

Un gros gros coup de coeur au début de l’année, grâce à une pote déjà complètement fan, deux concerts faits, un de prévu, et je les aime chaque jour un peu plus!

je les ai découvert via Ouï Fm et autant dire que j’adore ce que Shaka fait 🙂
Me tarde de pouvoir les voir, peut être au Zenith en novembre…
J’espere qu’ils se feront encore + connaitre, ça m’a l’air bien parti avec toutes les dates cette année 🙂

Je tente ma chance… je suis fan depuis 2007… où je vous ai vu en live pour la 1ère fois à Montreuil (93)… C’était un vrai choc!! énorme de générosité, d’énergie, d’innovation et surtout du ROOOCK!!
Depuis je vous suis et vous ai déjà vu 3 fois en live et j’ai surtout hâte de découvrir en live ce nouvel album qui me fait encore plus vous aimer.
P.S : Samaha apporte vraiment quelque chose de plus sur cet album… love it!!
Bizzzzzzz à tous et je croise les doigts 🙂

« Do », première chanson qui m’a fait découvrir votre groupe.
Un clip haut en couleur & très plaisant notamment par la présence de Goz !
Vient ensuite l’envie d’écouter d’autres chansons (vive Youtube ^^) & le son de « How we kill star » ou encore « Prima scene » viennent sans cesse envahir ma tête !
Bref juste pour dire que je suis fan de vous, ne changez rien.
J’apprécie davantage votre tout dernier bijou d’album & je vous souhaite de continuer encore longtemps sur cette voie.

Sûrement le meilleur groupe français 🙂
Leur musique nous entraine, nous emporte, que ce soit sur « how we kill stars » ou « my name is stain », on ne peut que les aimer.

Je souhaite longue vie à ce groupe qui n’a rien à envier aux meilleurs !

Shaka Ponk … par ou commencer ? Il y a tellement à dire … ! 🙂 Je les aient découvert pour la première fois à un festival environant « Les nuits peplums d’Alesia » il y a maintenant deux ans.Comment expliquer ce que l’on ressent lorsqu’on découvre quelque chose comparable à une drogue ? Et oui depuis ce temps Shaka Ponk c’est tout le temps !! Je les aient vu aussi à la Vapeur quelques mois après et je m’apprête à les revoir là où je les aient vus pour la première fois ! 🙂 Mais ce qui est incroyable c’est que leur musique plait à des gens très différents !! Leur musique est tellement entrainante pleine d’énergie 😀 Ouai vive Shaka Ponk et longue vie à eux ! 🙂

Rien de tel qu’un shaka concours pour fêter mon anniv. Et comme c’est pas trop compliqué pour participer, ca respecte pile poil ( de singe ? ) les congés de mon bulbe ^^

J’ADORE!!!!!!!!!!! Musique et voix qui sortent vraiment de l’ordinaire.De quoi donner la pêche! Je vous souhaite le meilleur.

Connu grâce au clip How we kill stars, je suis fan de leurs musiques qui met de l’ambiance depuis plusieurs années. Je les ai vu il y a environs trois ans dans un coin pommé de Bretagne, j’avais passé un bon moment et j’avais aimé l’animation sur scène avec le singe, Goz.
Étonnant quand j’ai su que ce groupe était français ^^

Shaka Ponk? C’est the pure groupe de Puta Madre !
L’année dernière j’ai passé une année géniale à apprécier le groupe sur pleins de dates par ci par là, et je peux dire que je suis vraiment dingue de ce groupe. Meilleurs souvenirs? Troyes et la montée sur scène, Vitry le françois et les 50° inside, Savigny le temple et le champagne dans la tronche… Et pleins pleins d’autres… La nouvelle tournée, nouveaux visuels, nouvelle ambiance, …
Vous n’avez pas fini de faire bouger le public, continuez again and again…
j’espère vous revoir très bientôt !!
Peace out à Frah, Sam, Steve, Mandris, CC et Ion et …… Mr GOZ !

De l’Allemagne aux Zénith de Bercy, des débuts Taxyfoliesque à SHK PNK, du PC au Microchant, de Frah à Goz, de Korn à Limp Bizkit…que d’évolution et franchement les Shaka, c’est une vrai claque que vous nous mettez à chaque scène.
Bravo pour votre originalité et votre patate KEEP GOING!!!!

j’veux pas être originale, j’poste juste ce commentaire pour le concours :’) [ouais ouais, raqueuse à fond quoi]

m’enfin ça m’empêche pas d’aimer votre nouvel album, tout comme les anciens… et des les écouter en boucle, en boucle, en boucle… au taf, dans la rue, chez moi, j’peux plus m’en passer… votre musique est hypnotisante à souhait… j’attendais avec impatience une nouvelle découverte qui me ferait vibrer chaque membre de mon p’tit corps, jusqu’aux tétons ouais !! et vous avez réussi avec ce fuckin’ album de la mort qui tue ! toutes mes félicitations les shaka, et vivement le prochain ! 😀 (quoi déjà ? oui oui !!!)

une petite fille sage qui depuis qu’elle a découvert les shaka dans un endroit paumé du 42… est devenue monstrueuse ! ahahhahahah 😀

Hey les shakas,

je vous suis depuis vos débuts (découvert au camping bois soleil ou le groupe avait ses vacances il y a quelques années :p).
How we kill stars m’avait tellement marqué à l’époque que j’ai pas décroché depuis 🙂 Et j’ai bien fais chaque album a son lot de surprises.
Et puis que dire.. Le live c’est vraiment énooooorme !!! Vu à strasbourg il y a deux ans, c’est de loin mon meilleur concert, du coup j’ai déjà mes places pour le zénith, hate, hate, hate !!!

Alors continuez comme ca c’est vraiment un groupe à part !

Bye les monkeyssssss

J’ai découvert Shaka Ponk avec la chanson  » Reset After All  » en téléchargement gratuit sur Facebook et j’ai été époustouflé par leur talent. A quand un concert dans les Bouches du Rhône ?

J’ai découvert Shakaponk dans Taratata,et j’ai tout de suite accroché au son,de suite je suis parti quêter des musiques sur youtube!!
Je suis devenut fan direct!!!
Vive Shakaponk!

Un voyageur musical.

Trop bonne idée ce concour ! Shana Ponk , le premier groupe ou je suis fiere de dire  » je suis francaise comme eux  » !
Vous etes geniaux , votre musique c’est comme s’enfilé 200 cannettes de Monster : on a envie de tout faire bouger. Ne changé rien, j’ai hate de voir toute votre energie au Zénith !
Shakadmiratrice <3

Hey les Shaka Ponk !

Alors voila, moi je suis simplement arrivé au Main Square tel un « Un geek et ses Jerkin socks », j’étais « Just a Nerd » connaissant quelques chansons de votre groupe et ayant déjà raté deux concerts ou vous étiez présent !

Je vous attendez particulièrement, mais à peine le temps de vous dire « Hell’o » qu’on remarque déjà votre « Body Cult » , extrêmement réussit, d’ailleurs je n’ai pas remarqué tout de suite que vous étiez « peint »!
Et là c’est l’explosion ! Quelle énergie, c’était incroyable! Pas le temps de penser, la seule chose qui m’a traversé la tête a été « Let’s Bang » et votre « Twisted Mind » m’a complétement emporté! Y’a rien à dire, c’était « Old School Rocka » et vous avez simplement tout déchiré !

J’ai vu ce soir là la réponse à « How we kill star », car vous avez simplement était meilleur à mes yeux que Linkin Park, dans votre générosité, votre dynamisme, c’était extraordinaire!
Vous avez mit cette « French touch, puta madre » !

Alors merci les Shaka, mille fois merci , car aujourd’hui « El hombre que soy » n’est plus le même, j’ai trouvé ma religion, et aujourd’hui, In Goz I trust.

Peace out, comme dirait Samaha Sam, et encore MERCI.

Ahhh Shaka !! Mon groupe de référence ! Que dire si ce n’est que ce fut LE coup de coeur, celui que j’attendais depuis bien des années. Etant une passionnée d’images et de musique, que dire si ce n’est « BINGO » ! Un groupe qui a du punch, une sympathie légendaire, et qui plus est, un sacré talent. Cet engouement m’aura au moins valu un surnom de la part d’un ami « Lety in Monkeyland ».. xD

Hey monkeys !

Alors, si je gagnes déjà je serais plus obligé d’acheter l’album.
( Merci d’avance, de la part de mon compte bancaire)
Ensuite Ion aura touché cet album, mes nuits froides d’hiver se verront réchauffées GrrrRRRrrrr !

Après je pourrais me la péter devant mes potes qui sont super fan (ils collectionnent les poils de barbes perdus par Frah en concert.)

Je pourrais le revendre sur EBay (Encore merci de la part de mon compte bancaire !)
[Ceci est une blague, il ne faut donc pas que cela génère une disqualification]

Et pour finir, je vous enverrez en échange un album dédicacé de mon propre groupe (je dis pas le nom, comme ça vous allez mourir d’envie de ce foutue skud).

Dans tout les cas, je vous aime vraiment, vous faites danser mes journées et vous êtes une fierté pour les musiciens Français (on peut avoir du talent et être Français !) On se revoit au Chabada Monkeys!

ça fait un an maintenant que je les ai découverts gràce à des amis,et un an ,un paquet d’émotions fortes!Des concerts où,pour la première fois,je m’éclate réellement et où je me déconnecte de mes soucis pour me connecter à une musique démentielle et des fans aussi survoltés que fun….la chance d’avoir pu croiser les membres d’un groupe aussi attachants que délirants ….un univers originale qui me parle….c’est décidé.

I wanna be a Monkey!:-)

Je me languis de vous voir à Montréal. Cet été je traverse l’océan rien que pour venir vous entendre dans le centre de la France. J’adore le son, l’énergie, les rythmes. Trop bon, la zique. Smouick Goz’

Shaka Ponk pour moi c’est un ovni que m’a fait découvrir mon meilleur pote. La fraîcheur et l’originalité musicale (enfin!). Du How we kill stars et du Hombre qe soy a plein pot dans la voiture.
Bien plus qu’un groupe, c’est un concept. Un art de vivre. L’impression de me retrouver pleinement dans la folie musicale.
Alors forcément quand la programmation des Pic’arts à Septmonts affichait SHAKA PONK vendredi a minuit c’est apparu comme une évidence: on devait voir les monkeyz en vrai.
Manque de bol j’ai travaillé toute la nuit.
Revenez et je vous garanti une foule déchainée.
Merci pour tout, je vous aime

Allez, histoire de m’faire patienter en attendant de les voir au Cargo le 15 Octobre

Au pire envoyez-moi juste un bout d’barbiche de Steeve ;P

EXTRAORDINAIRES.

Vous détruisez chaque règle sonore, tout en étant parfaitement audibles. Vous avez trouvé une originalité qui vous est propre. Quand on me demande quel genre de musique j’aime, je réponds « Rock, Métal, Electro, et Shaka Ponk. »

A mes yeux les 1ers albums étaient mieux, mais le live a Paris 3 a fait remonter le dernier dans mon estime, ce fut… comment dire… A REFAIRE! 😀
Vivement un prochain concert!
Vous êtes indispensables dans la lignée du rock francais!!
A plus les gars! ( et la fille 😉 )

Shaka Ponk, c’est une symphonie délirante de bonne humeur !
A écouter sans l’ami Modération !

ShakaPonk…. juste LE groupe qui me donne des frissons a chaques concert… Une musique incroyable, une energie dingue et une capacité a rendre les gens heureux au bout de 2 secondes de concert…
Tous les albums sont géniaux et les Monkeys rencontrés a differentes occasions juste Geniaux… le groupe comme les fans sont une drogue pour moi et me donnent envie de les voirs le plus souvent possible…
SHAKAPONK Ca devrait etre remboursé par la sécu tellement ca donne le smile au gens…longue vie a eux et a la juissance quils nous donnent!!!

J’ai découvert Shaka Ponk le dimanche 4 avril 2010, et, pure coïncidence, en ville, je vois la grosse et magnifique tête de Goz partout. C’est ainsi que 6 jours plus tard, le 10 avril donc, je les avais devant moi, dans une mini salle de concert, totalement hystérique. Voilà le plus beau jour de ma vie, et voilà comme je suis devenue un Monkey.

Shaka Ponk. Comment définir un OMNI (Objet Musical Non-Identifié) comme celui ci ? Arrivé en 2004, ce groupe a lancé l’assaut dans le monde de la musique avec une espèce de raisonnance d’électro-funky-monkey-rock. Moi renfermé, dans une chambre noire à secouer la tête sur du SOAD et naviguant sur internet à la recherche de tout et de rien, quelle ne fut pas ma surprise de tomber sur SHK PNK ! Daaa c’est un pot de peinture coloré qu’on vous jette à la gueule et vous explose dessus illuminant ainsi votre esprit. C’est depuis ce jour que j’ai adopté la shakapilosophie et depuis les filles ne me résistent plus. Alors Bande de singes, de m’avoir ouvert l’esprit !

3 albums plus que magique, avec des chansons génial auxquelles on s’y attend pas; j’adore le concept, le singe, l’écran sur scene, surtout au moment de sexball quand samaha est sur l’écran! c’est ouf !
Merci aux shaka et surtout merci a ION de m’avoir filé sa baguette 😀
A bientot j’espère !

Un jour ou j’arrivais chez ma sœur, j’ai entendu du bon son, un truc que je n’avais jamais entendu, quand je suis arrivé vers elle, je lui demandé :
 » C’est qui ça ?  »
Et là, elle me répond :
 » C’est les Shaka Ponk, tu ne connais pas ? »
Et elle me fit écouté Bad porn movie trax.
Ensuite, il n’y a pas si longtemps, une amie me propose d’aller au Rolling Saone et me dit qu’il y a les Shaka Ponk. Je n’ai pas hésité, j’ai payé la place avec le peu d’argent qui me restait pour mes cigarettes et j’ai foncé et je crois sincèrement que sa a été le meilleur concert que j’ai fait et les depuis ben, je suis accros à votre musique, c’est un peu une drogue, si je n’ai pas ma dose dans la journée sa ne va pas, il me manque un truc !
Tout ça pour vous dire, vous êtes géniaux, ne changez rien !

J’ai découvert le groupe Shakaponk il y a environ 4 ans (3 ans et demi pour être plus exacte)quand j’tais au lycée, c’est une de mes camarades de chambre qui m’a fait écouté. Je suis tombée amoureuse du son des Shakaponk dès cet instant. Il y a environ 2 ans, j’ai eu la chance de pouvoir aller les voir en concert à Briec pour la Teufestival (16 novembre 2009 si mes souvenirs sont exacts) et franchement, c’est de loin le meilleur groupe que j’ai pu voir en concert, et depuis dès qu’ils passent à la télé, j’ai trop hâte. J’adore leur son, l’ambiance, les membres du groupe et leur prestance sur scène, ainsi que l’emblématique Mr GOZ.
une belle histoire qu’il faut suivre et surtout partager!!!

Shaka Ponk , juste LA meilleure découverte que j’ai faite récemment . j’ai eu la chance de les voir au Main Square Festival , et j’avoue que j’ai vraiment adorée ce qu’ils ont fait , toute l’énergie qu’ils arrivent a transmettre au public . N’y étant pas allée spécialement pour les voir , je dois avouer que c’est vraiment LE groupe que j’ai préféré ce soir là . LE meilleur concert que j’ai vu a ce jour . 🙂
Merci pour tout , & bonne continuation !

Ha enfin un jeu concours on se demandait quand est-ce qu’il allait en avoir un !!! Et pourquoi pas gagner des t-shirts Shaka Ponk étant donné que j’attend qu’il y est ma taille pour le t-shirt « Basseball Classic Boy » !!!! Vu à la 7ème Vague et aux Solidays, Da’ mémorable show at Solidays !!!! What a great perform’, and Steve is just so sexxy’ with body painting, that’s right !!!! My favourite show !
We continue to follow you Monkeyz you’re great !
The freaky beast can say Hell’O !

Shaka Ponk, un groupe émergent qui a su revaloriser le rock français… en ne chantant pas en français ! Un groupe dynamique qui bouleverse le PAF et des autres pays, des chansons au rythmiques entrainants, qui vous collent a la peau, et qui vous reste dans la tête jusqu’au prochain titre, qui vous donnent une énergie et un pep’s suffisant pour enchainer 4 marathons a 5h du mat’. Des voix hallucinantes qui semblent sortir d’une autre dimensions, et les concerts… Comment en mettre le maximum possible en 1 ou 2 h ? Un son qui collent parfaitement aux images, une ambiance, un univers bien a eux qui vous parcours tout le corps, des membres charismatiques au possibles. C’est CA l’univers Shaka Ponk, une grande tarte dans la bouche et une vague de sons et lumières a vous décoller les pupilles.

Mes amitiés a Goz et au Shaka Ponk

Meilleur concert que j’ai pu voir, CRAZY MONKEY SHAKA PONKKK!A aprés demain aux Vieilles Charrues!

I’M A F*CKIN’ LOVA OF DA SHAKABAND ! La musica que toca esta as localicious as Samaha. Da shakasongz stay in my cabeza todo el dia ! So thanks to SHAKA PONK to bring da sun in my life 🙂 You’re so estupedamentes ! NUMERO UNO you’re gonna go !!! 😀

Moi j’ai découvert Shaka Ponk avec le super clip : HOW WE KILL STARS.
J’ai tout de suite adoré l’énergie de cette musique.
Et puis il y a peu de temps j’ai lu dans un magasine que c’était un groupe qui déchainait les foules en live. Alors du coup, j’ai commencé à écouter le dernier album dont Let’s bang qui me donne la patate!!
Alors je serais trop contente de gagner l’album. Et puis si c’est pas moi tant pis, je me l’achèterai. Mais surtout, ça serait super cool que les Shaka Ponk viennent faire un tour du côté de TOURS!!

J’ai deja vu shaka Ponk 2 fois en concert ( Chateau rouge a Annemasse et festival des Rockailles a reignier ) , et bientot 3 ( salle des fêtes de Thonex en decembre! ), et ce fut a chaque fois les meilleurs souvenirs de live que j’ai jamais eu !
Tous les albums studio déchirent !!
Bravo a toute la bande ! 🙂

shaka les meilleur en live, j’etais present au bataclan, au solidays, a l’empreimte, a la cigal et , a soir d’été, deja mes places pour sannois et le zenith, present au tournage du clip de let’s bang,je suivrais ce groupe tres tres loin,style inclassable, msuic qui fait vivre, longue vie a goz
peace

J AI DECOUVERT CE GROUPE SUR TARATATA ET DEPUIS JE N ECOUTE PLUS QU EUX ? JE SUIS SUPER FAN ? ILS SONT TROP BALEZES J ADORE

J-23 : Tic Shak’, Tic Shak’, Tic Shak’….. BOUM!! LET’S BANG !!!!

Una Crazy Monkey

Quelques mots valent parfois autant qu’un long discours:

¡PUISSANT en tout point!

Que la PUISSANCE de SHAKA PONK soit avec moi!

Ps: je suis pressé de vous revoir sur scène! =)

AmiGozement, Emmanuel.

Halala quel groupe !! Et dire que la première fois que je les ai vu, il y avait une trentaine de personnes et pas encore Sam avec eux sur scène, un an et quelque plus tard, dans la même salle, remplie !! Et c’est là qu’on est fier pour eux en voyant qu’il commence à se faire un nom en devenant les piliers de la scène rock de l’hexagone. C’est le groupe à voir au moins une fois dans sa vie, voir plus si affinité. Longue vie à Goz et ses Monkeys.

La première fois que j’ai entendu ce nom, je m’étais juré que je n’aimerai jamais Shaka Ponk….
Shaka ? Quoi… ? Le son de vulgaires maracas bon marché, du genre de celles pleines de riz que nos gamins utilisent pour les carnavals ruraux… ? Ponk ? C’est quoi ce bordel ? Un autre groupe fan des Ramones ou des Clash se prenant pour le nouveau Sid Vicious ? (Je caricature…)Non. Pas du tout. Trop pas.
Les plus téméraires et mélomanes peuvent ressentir d’une certaine façon les aléas des sons propagés par quelques épices orientaux avec le bon héritage des sonorités locales. Une mélodie paradoxale, anarchique et utopique, jouée par 6 schizophrènes, à la fois branleurs et acharnés, pointilleux et négligés. Mais le tout orchestré par ce cher Gustave Orlando Zimbana, l’ultime…
Source originelle du ShakaBand, âme même du groupe, chef d’orchestre, porte-parole, parolier, chanteur, batteur, compositeur, manager, nutritionniste, garde du corps en intérim…GoZ a raflé la fonction du chef d’orchestre absolu. Maître de la Playa et orfèvre de l’Espéranto moderne, les fans, et ses 6 camarades aussi, peut-être, ont parfois tendance à le considérer comme réel. Mais malgré le sa virtualité, il restera le timonier du Shaka Ponk, maintenant avec ambition et sans contraintes le cap vers le sommet de la virtuosité de la musique moderne.
Ces 7 aventuriers, tels issus d’une fantasy moderne francilio-germanique, explorent a priori sans but précis leurs propres égos intérieurs, dévoilant un message utopique et pessismiste. Bad Porn Movie Trax, l’ouvrage révélateur aux grands médias cintrés de notre belle époque, a démontré qu’au milieu de la crasse et des souillures de l’esprit et de l’espace restent quelques soupçons de lueurs optimistes.
Je m’attendais à une précision sonore attentive dans leur prochain album, mais je ne m’étais pas préparé à The Geeks and the Jerkin’s Socks. La chanson numéro 12, au titre pouvant être perçu comme naïf, mais qui ne l’est pas, est une source d’adrénaline pure, originelle, capable de provoquer des accidents de voiture…
Cet album a plu à certains, déçu à d’autre, et même intéressé un public étranger au Ponk. Dans cet univers volontairement spatial, M.GoZ est souriant, parfois charmeur. Ses plumes sont brossés, ses tatouages redessinés, ses boucles d’oreilles lustrés. Mais derrière ce petit sourire séducteur, il ne faut pas oublier qu’il est le seul singe qui descend de l’homme.

Mais tout simplement, pour aimer Shaka Ponk, il faut juste les coller. No comments pour les concerts et pour leurs médias perso qui mériteraient le titre de meilleur site musical. Il faudra déserter Shaka Ponk le jour où Monkey TV se diffusera que par abonnement. Ils seront déjà morts d’ici là.
In brief, the most relevant above all, when you listen to Shaka Ponk, be careful : no sens lyrics…

Pourquoi je vous aime????

– Parce que vous êtes fun
– Parce que vous m’accompagnez dans mes oreilles quand je suis dans le train et dans le métro
– Parce que la seule fille du groupe est super mignonne et j’ai pu prendre une photo avec elle
– Parce que la première fois que j’ai vu votre clip « Do », c’était par hasard, et je suis tombée amoureuse!
– Parce que la première fois que je vous ai vu en concert c’était à la fête de la musique à Béthune (dans le 62), et c’était GENIAL !!!
– Parce que la deuxième fois c’était à Lillers, sous la pluie, et c’était au moins aussi GENIAL !!!
– Et encore une fois: pourquoi vous étiez sur Paris le week-end, alors que mois je n’y suis que la semaaaaiiiiineeeeee!! >_<

– Parce que l'on se moque toujours de ma façon de danser, mais finalement, Frah, on bouge de la même façon !!!!! Me voilà ENFIN dans mon élément!!!!

(^.^) \/

C’est SHAKA-MOUR, C’est SHAKASTREMENT Bon, C’est SHAKA PONK !!!
En un mot, un cri cela donne:
GOOOOOOOOZZZZZZZZZZZ…!!!!!!

Votre musique me rends toute WOUHOUH, c’est un mélange de DINGUERIE et de WTF. J’vous over-kiffe alors let’s PLAYYYYYY.

:v :v :v :v :v :v :v :v :v :v :v :v

(envoie d’une armée de pacman en reconnaissance).

Tchuss, Gods of Music.

Je vous ai découvert au Main Square festival, sans vous connaître. A la fin de votre live, vous avez dit: « avec ce qu’il y a après, vous n’allez pas vous ennuyer… ».
Ce n’est pas vrai, pendant tout le reste du festival, j’ai pas arrêté de penser à votre groupe. Je n’ai plus bougé par après, et j’ai eu froid pendant toute la soirée ><

Bonjour 😀
Rien qu’à écrire ce message, je me dis « et dire que le groupe va lire ce que j’écris *-* » *est toute intimidée.

Vos musique sont vraiment biens, je les adore. Je vous ai découvert, comme certains ici, au Mainsquare. Vous avez été EXCEPTIONNELS! Maintenant je passe régulièrement sur la Monkey TV, pour revivre votre concert.

Et j’ai réservé une place pour Festival ESPERANZAH, à Namur. J’suis assez impatient de vous revoir 😀

Tchous, et bonjour à GOZ 😀

La première fois que j’ai vu un clip de Shaka Ponk, c’était y a deux ans et c’était Hell’o. Un type me disait que les effets graphiques étaient superbes sur ce clip. « Sans plus » pour moi. Puis finalement, après première écoute du premier album, le « Sans plus » c’est transformé en « Mais c’est bon ça ». J’ai tourné dessus un bon moment en laissant le deuxième album de côté, de peur d’être déçu. Finalement, c’était un peu con. Le deuxième était aussi bien que le premier.

A l’écoute du dernier album, on peut penser qu’il est plus lent que les deux premiers, mais quand on les voit en concert, on se rend compte que pas du tout. J’ai jamais autant sué qu’à leurs concert des Solidays.

En bref, Shaka Ponk se révèle être ma meilleure surprise musicale tant dans la musique que dans les clips et les concerts et je compte bien les voir quand il passeront au Cargö héhé.

Si vous pouviez savoir ce que vous nous apportez a chaque concert,les frissons,le sourire,la joie,l’emotion,le délire,la détente,la puissance et la gloire ……. ;D
Si vous saviez la chance que l’on a d’avoir un groupe comme le votre dans notre petite contrée qui est la France,que l’on puisse enfin pouvoir suivre un groupe en tournée qui démonte autant et voir plus que ces stars internationales,sans avoir a faire des milliers de KM.
Si vous saviez comment on vous aime ……… vous sauriez que meme si on le perd ce concours on vous aimera toujours.
Shakaddict for life
chris

La première fois que j’ai écouté une chanson studio de Shaka Ponk, je doit avouer que j’ai pas accroché, l’énergie était pas là où on l’attendait, je sentais que ça pouvait donner mais j’étais très loin d’être convaincu. L’ami qui m’avait fait écouter m’a trainé à un de vos concerts et là ce fût une véritable révelation pour moi. La puissance, l’énergie, l’envie de partager était là, j’en ai pris plein la gueule pendant tout le temps qu’a durer le concert. L’un de mes meilleures concerts, sans hésité.

Hello Shaka Ponk !
ça fait un bon temps que je vous suis, écoutant tout les morceau en boucle, et j’ai un truc a vous dire: Je vous adore!! Vous des dingues, autant dans vos musique que sur vos clip et sur scène (d’ailleurs je serais présent sur les vieilles charrues). Un style unique, des musiques mythique, vous este extraordinaire, j’espère que vous continueraient longtemps, en tout cas, je vous suivrais jusqu’au bout!!
Big up!

Groupe génial qui donne la pêche le matin en allant en cour 🙂 Hyper cool on à envie de discuter quelque instant avec eux !! ON LES AIMES QUOI !! 🙂 Bon courage à vous pour les concerts et l’énergie que vous devez dépenser à chaque fois !
Merci ….

yop shaka ponk !
je vous connais seulement depuis les soliday’s ou je vous ai tout de suite adoré (c’est dommage on ne voyait pas beaucoup Goz avec toute cette lumière) y a pas a dire vous déchirez tout en concert c’est tout simplement magique et c’est le meilleur concert que j’ai vu je suis dégoûté de ne pas pouvoir aller au concert du 25 novembre :'( je n’ai qu’une chose à dire vous êtes géniaux toutes vos musiques sont géniales ce qui est rare! continué le plus longtemps possible s’il vous plait pour le plaisir de nos oreilles et surtout de la vu que ce soit en concert ou en clip!

Julie

Salut les SHAKAAAAAA ! Je vous suit maintenant depuis 3 ans et croyez moi votre musique me met toujours dans des états pas possible !

Sur Itunes vos albums m’affichent 1234 lectures cela fait 3 ans que je vie shaka ponk ! Le matin avant d’aller en cours, le midi pour digérer , dans le bus pour rentrer …. je pratique la SHAKALIFE !

Je suis venu vous voir 7 fois en concert et à chaque fois c’est magique ! D’ailleurs Ion j’ai ta baguette !Toutes vos chansons je les connait par coeur et croyez moi j’ai fait connaître ce groupe, mon groupe a une bonne centaine de personnes qui sont devenus fans ! quand nous venons vous voir maintenant c’est a 15 minimum =D Je pense être l’un de vos plus grands SHAKAFAN 😉

L’entrée de Sam dans le groupe est une superbe idée même si elle était déjà présente auparavant elle apporte un réel + au groupe.

JE VOUS ADRESSE UN ÉNORME MERCI CAR SANS VOUS JE SAIS PAS CE QUE J’ÉCOUTERAI COMME MERDE AUJOURD’HUI VOUS AVEZ EN UN ANS A PEINE Monté EN PUISSANCE ET EN NOVEMBRE LE ZÉNITH ALORS QUE IL Y A PEU DE TEMPS VOUS NE REMPLISSIEZ PAS LA BATTERIE A GUYANCOURT C’EST GRACE A VOTRE TALENT ET VOUS LE MÉRITEZ ! ENCORE UNE FOIS MERCI

Shaka Ponk c’est déjà un énorme MERCI car sans eux :
– Je n’aurais jamais connu une aussi bonne musique
– Un dieu du graphisme qui se démène comme un diable sur scène
– Un groupe soudé et ouvert
– une sources d’inspiration
– Des super rencontres
– L’homme avec qui je partage ma vie aujourd’hui

MERCI ! (quelqu’un à un mouchoir j’ai une poussière dans l’œil)

salut les shaka et bien voila moi et ma tite famille sommes devenu accros a votre musique pleine de bonne humeure ,je vs est vu au main square festival avec ma fille de 12 ans sont premier live elle en a chialé de vs voir , et sans faire le leche cul votre prestation et celle de limp bizkit fut les meilleurs.on attend avec impatience un concert vers le havre ou sa region. continuez comme ca ne changer rien et que la goz mania dur et perciste

Que dire …… j ai eu la chance de les voir deux fois , et ce fut un immense plaisir et pure régal, à écouter sans modération , même mes enfants les adorent …..alors un album dedicacé serait une vraie surprise!!!!

Groupe hors normes et c’est ça qui est bon, je les ai découvert par hasard et maintenant je suis accro, la shakaddiction est sans danger (à part pendant les concerts ;-). Musique et visuel à consommer sans aucunes modérations….D’ailleurs je suis en manque ….novembre….trop loin pour le prochain concert!!!!!!!!!!!!!

Shaka power je dirai, un groupe qui monte sur scene pour prendre plaisir à jouer et à faire plaisir à son public quoi qu’il arrive.

Anecdote: Vue la première fois en concert dans une concentration de harley davidson au fin fond de l’ain avec seulement 100 barbus pantouflards qui ne connaissaient même pas les monkeys et 5 jeunes dégénérés.
Pour ces 5 jeunes ils ont joués et laissés un super souvenir à ces 5 fans de la première heure. Merci les gars 🙂

Votre succès vous le méritez bordel!
Vous rythmez mes journées, ça fait longtemps que je n’avais pas ressentit ça pour un groupe.
Vous êtes arrivé au niveau de Daft punk, ma fierté française, je vais vous faire connaitre dans tout les pays où je vais aller!

Tout le monde se lève pour les monkeys!

Salut les Shaka
je vous ai découvert lors du Main square festival a Arras et s’il y a une chose a dire, c’est que c’est vous qui avez mis le plus d’ambiance le vendredi
Je suis devenu un big fan et je compte bien retourner vous voir sur scene
MERCI SHAKA PONK !!!!!!!!!!!!!!!!!!

I’m Addict and all their Albums makes me crazy
It makes me crazy cos they are sexy
They are sexy cos they are full of energy
Don’t you know I am so hot cos I am Addict
Addict to Shaka Ponk
And I’m in the lack
The lack of singles So I scream your name
Honey holy hole, that’s the goal to make me crazy
why I’m cold and distant without Goz ?
I’m cold and distant yes I am !
I’m Addict cos I’m all alone without your songs
You know that it’s criminal, criminal to make me wait…
until the new album and the new concert

I’m Addict cos I love it
Maybe I love it cos It’s psychedelic
I got a lotta dreams waiting for me not to realize
Another Sunday morning on my own
Maybe I’m too dreamers for that
Or maybe it’s a trip cos you know how life is it

Shaka Ponk is a revival, a revival of french Rock
Thanks to all the shak family who makes me happy
And all the fan knows that I’m saying.
We are little monkeys for your pleasure
And that’s a love story, a fucking love story
Between you and us, Thank you.

Un monde visuel et musical à part !
Chaque concert nous emmène un peu plus loin vers leur univers
Heureux que les « SHAKA PONK » existent et dépoussièrent un peu la scène rock.
Avec un groove à faire pâlir les plus grands … ils nous montrent le chemin vers la liberté …
Grace a eux nous savons maintenant que rien n’est figé et qu’il existe encore plein de chemins à explorer.
Je leur dirais donc qu’un mot … Merci.

Un très bon album (comme les 2 autres ) ^^

Un mot concernant le groupe ?  » headbanging  » (surtout pendant le taf) ^^

Hell’O My name is Stain.
El hombre que soy Twisted mind.My boom is bumpin’,Gotta get me high…Watch’ha I’m picky!
Do Make it mine !
Sum luv,
Just a nerd Mad O U.

groupe exceptionnel, marchant sur les traces des grands;chaque album contient une sonorité et une créativité différente, mais les shk pnk restent un groupe à voir sur scéne car ils sont explosifs.pour ma part, après une vingtaine de concerts je suis toujours émerveillés de leur prestation.

SHAKA PONK ? C’est une bande de PUTA CRAZY MONKEYS !!!

C’est pas seulement de la musique de folie, c’est aussi un concept unique, un graphisme et des concerts d’une énergie et d’une générosité impressionnante.
Pour l’anecdote, leurs concerts sont tellement énergiques que j’ai fait un malaise quand ils sont passés à Mulhouse. Alors les Monkeys, vous me devez bien un p’tit CD dédicacé 😉

En attendant les AMIGOS, j’vous dis au 23 au Douzy’k pour un 4ème concert de PUTA MADRE.
C’est sur scène que je vous ai rencontré à l’époque de BAD PORN et c’est vraiment là que la MAGIE opère.

SHAKADDICT & LOVE GOZ

Depuis que j’ai découvert Shaka Ponk, je vis, je pense, je respire Shaka. Comment avoir ignoré l’existence d’un groupe tel que Shaka durant toutes ces années ? Je me demande comment j’ai pu survivre sans ma dose quotidienne de Shaka. Shaka est et restera pour moi, le meilleur groupe franco-germano-anglais (ben oui on sait pas vraiment ce que vous êtes 🙂 )de tous les temps. Merci d’exister.
We all luv’ Shaka 🙂

Hello Monkey!

J’ai découvert ce groupe grâce a un festival, et depuis… j’aime!
Même si l’album a changer un peu de style, j’adore! En live, le groupe se déchaîne et sont dynamique! Un bon groupe frenchy comme il est rare d’en voir! Continuer comme ça, et a bientôt au Douzyk festival! 🙂

3ème album tout aussi joyeux et déjanté que les premiers avec une vraie Monkey girl qui vient compléter la Shaka-tribu de mister Goz. Wonderfull mundo !!!!

Heeeey les Shaka!
Je suis une de vos nouvelles fan, je vous ai découverts il y a quelques mois grâce à la diffusion de « Lest’s Bang » sur MCM (vive la reference …) Et j’ai comment dire … Tout de suite accroché! Dès les premieres notes! Et c’est le cas pour la plupart de vos chansons, vous êtes un des rares groupe qui fait vraiment de la bonne musique et qui reussi a me faire vibrer!J’ai écouté votre album au moins 200 fois, malgré elle ma famille connait vos chansons par coeur, j’ai convertit pas mal de mes amis a la Shaka attitude! La prochaine étape sera de vous voir en concert, j’ai vraiment vraiment hâte <3 Je ne pourrais pas être déçue: Mon reveil c'est avec vous, dans le bus pour le lycée aussi, le midi pareil, tout comme le soir au retour et finallement avant d'aller me coucher! J'ai besoin de ma dose quotidienne de Shaka! J'aurais dû vous découvrir bien plus tot!
I'm SHAKADDICT

Pour un bon Shaka Ponk :
Prenez une grande dose d’énergie, d’excenticité concentrée
Prenez un singe (accessoirement des hommes)
Prenez des concerts de folie
Mélangez le tout et … OOOOH ça crépite et ça envoit du paté !

Dégustez sans modération, l’abus de Shaka Ponk est vivement recommandé pour votre santé mentale !

Un nom qui claque…un son qui groove et un visuel qui hypnotise!!! Je me souviens de leur premier passage à Taratata: intense; quant à leur prestation scénique : jouissive!! C’est abusé mais il arrive quand le prochain album?? Longue vie à la shakaguérilla!!!

J’connais les Shakas depuis 2 3ans. Premiere fois ratés à Bethune pour cause de Bac français le lendemain [oula ça remonte..] & deuxieme fois à Lillers pour cause de ‘t’es trop jeune ma fille’, jles avais jamais vu en concert avant Le Splendid de Lille en avril. Et P*** c’que jme suis eclatée !
Rebelotte au Main Square debut juillet.. Arrivée tout devant et là.. Slam de Frah WATCHA !
Leur energie sur scene se propatage dans le public pour notre plus grand plaisir [et le leur je suppose]

Impatiente de les revoir & s’eclater encore & encore sur du PURE son !
Dernier Album vraiment d’enfer & l’officialisation de la voix de Samaha rend le ShakaSon que meilleur encore.

Continuez à nous faire vibrer avec votre Shaka Style AhAh !
We luuuuuuv’ You so much !

Monkey’speaking here, entendu pour la première fois il y a un tout p’tit plus d’un an, j’ai eu l’immense super bonne surprise de vous voir à la mairie du IIIème, perchée sur une porte pour ne rien manquer de l’alliance musique/image. Un vrai délire et une réjouissance acoustique de premier ordre!!!!!!!!
Le concours c’est le prétexte pour vous dire de continuer à pulser et à délire parce qu’on délire aussi avec vous!

Most Shaka Respects for the kings of Monkey, Luv to Goz 😀

Découverts l’an dernier, vus aux Solidays et au festival Soirs d’été.
Les SHAKA PONK, c’est de la musique de Puta Madre !!!!

Pour ma part j’ai entendu parler de Shaka Ponk pour la première fois après la fête de la musique l’année dernière. Mes amis avaient été voir le groupe à Béthune sans moi et quand ils sont revenus ils n’arrêtaient plus de m’en parler, de partager des vidéos sur leur mur facebook etc… alors forcément j’ai choppé le virus, avec pas trop de mal d’ailleurs puisque j’ai tout de suite aimé. Bref j’ai jamais été très concert mais j’ai appris que Shaka serait au Main Square alors j’y suis allé et en live c’est encore plus énorme. C’était la meilleure prestation du festival, j’ai jamais vu un groupe aussi proche de son public, déjanté, etc… ils ont mis une ambiance de folie, les groupes d’après ont eu la tache facile. Bref, la prochaine sera certainement au festival de Douzy, puis en novembre. Parole d’un shakafan de puta madre !!! & i <3 GOZ

OK COMMME TOUTOM JE TENTE MA CHANCE. Cé MA FRANGINE ET SON MEC QUI M’ONT FAIT SAVOIR QUE VOUS EXISTIEZ ! ET LA J’AI CRAQUE CARREMENT. ILS ONT EU LA CHANCE DE VOUS VOIR A LA VAPEUR A DIJON AVEC LEURS GAMINS DE 10 et 12 ANS. LES DROLES SE SONT ECLATES, ILS FONT PARTIE DE VOS PLUS JEUNES FANS. ILS ETAIENT TOUT DEVANT DERRIERE UN RETOUR ET J’AI EU LE PLAISIR DE LES VOIR ET DE VOUS VOIR SUR VOTRE TV. C’EST GENIAL COMME LE MONDE EST PETIT TOUT D’UN COUP ET COMMENT ON PEUT SE SENTIR PROCHE DES GENS GRACE A LA MUSIQUE, GRACE A VOTRE SUPER MUSIQUE, DE L’INEDIT (POURTANT A 46 ANS, J’EN AI VU DES GROUPES…MEME DES BONS C’EST SUR) MAIS ALORS QUOI VOUS DIRE ? BRAVO, FELICITIONS, ET SURTOUT CONTINUEZ A NOUS FAIRE VIBRER. THANKS……… ET ZIBOUS A VOUS TOUS

Ce groupe n’est pas comme les autres. A melanger les genres, le son et l’image, il en devient une experience unique, savoureuse et jouissive. Depuis pres de 2 ans maintenent, ce groupe fait entierement parti de ma vie, et surtout de mon quotidien. Pour mes amis, je chante shaka, je mange shaka, je dors shaka. Des lives survoltes, des presence sur scene inimitable, une prestation hysterique pour des moments inoubliables. Et malgre une notoriete en croissance exponentielle, le groupe reste toujours tres proche de son public. Je tiens aussi a remercier les membres de l’ombres qui suivent ces singes surexites partout et sans qui l’experience Shaka Ponk ne serait pas ce qu’elle est. Encore merci pour tous ces moments !

Shaka Ponk, en quelques mots, c’est juste LE groupe révolutionnaire !
De la nouvelle musique, des delires, de la video en concert, des Monkey TV..

Je les suis depuis le début, depuis « Spit » ecoutez la ça vaut le coup 😉
Et la je vois que le phénomène SHk PNK prends de l’ampleur !
Bonne continuation

Cyril, un Shakaddict

La vérité toute la vérité : Ma cousine est comme ma sœur, entre nous on s’appelle Francis. Francis vous a rencontré dans votre bus via une copine et vous a trouvé chaleureux, simples sympa et m’a conseillé de vous écouter… j’écoute mon Francis car même si elle est fan de Marriah Carrey, ses gouts sont bizarrement variés et parfois croisent les miens (on s’est fait Noir Désir à Fourvière ensembles). Pour tout dire la première écoute de votre sic n’a pas été la bonne car j’ai trouvé le son trop électro, mais en visualisant les concert j’ai vu les ‘Shaka Punks’ et là j’ai adhéré à fond… vous me mettez dans la merde, j’ai du faire mes excuses à Francis.

Sinon je ne comprends pas votre combat pour l’écologie : la Méditerranée a atteint une belle couleur caca que seul un pantone pourrait reproduire, les dérèglements climatiques sont très bons pour l’économie : achats de ventilos l’été et chauffage au max l’hiver. Les légumes ont un bon gout d’eau et la télé (qui est une vraie mère, mieux que la terre) nous dit d’en manger 5 par jour, elle ne dit pas si les OGM sont meilleurs mais c’est ce que je pense, car l’homme est tellement supérieur… eh oh, la bombe c’est pas le singe qui l’a inventé et elle est fort utile pour se sentir en sécurité, surtout que maintenant la majorité des pays sont équipés, quel beau siècle nous vivons.

Ouais sinon j’aime beaucoup Palabra mi amor, mais c’est quand même gonflé de faire chanter un… un criminel… très méchant qui continue à agresser en douce des vieilles dames dans la rue et fait des croches pattes aux handicapés… non franchement je comprends pas pourquoi Bertrand ne s’est pas mis au tricot suite à sa condamnation, j’en parlais à Gisèle, chienne de garde et elle était d’accord avec moi, tout cela est insensé et avant de conclure quoi que ce soit on s’est fait une infusion de vérité, c’est pour dire si on est sérieuses et en droit d’être moralistes.

Aussi, je suis très jalouse du graphiste étant donné que mes compétences s’arrêtent à la 2D et que la seule occasion de faire de la musique soit lors ma douche matinale… cela fait de moi un être aigri qui ne sait pas sourire, mais je compte sur votre pitié pour les cadeaux (Je ne suis pas contre un Ipad ou un voyage dans le Caraïbes)
… pis ben sinon j’irais me consoler chez Francis qui m’a invité au carnaval Jamaïquain.

La bise à tous.
Punk and peace.

Un concours à l’image du groupe, mystérieusement compréhensible. Shaka Ponk est à la hauteur de sa réputation : « Ils déchirent sur scène ! » C’est sur scène que l’aura Shaka Ponk se dégage et touche le public. Ils sont venu sur Terre nous ont étudié et maintenant ils nous font part de leurs observations dans une langue qui leur est propre. Ils sont tout simplement Shaka ces Ponk.

Voila j’ai croisé Frah dans la rue alors qu’il courrait (pour une raison que j’ignore) devant le Krakatoa a mérignac juste avant leur concert le 10 juin 2011 juin et il m’a serré la main avant de me féliciter d’une tape amicale sur l’épaule pour mon tee-shirt (la tête de goz en rouge sur leur premier album) et il ma dit que sa lui faisait plaisir de ME voir.
comment j’ai surkiffé a ce moment là !!!
Bref c’est pour ces petites attention, ce lien si particulier qu’il entretiennent avec leur fan (en plus de leur musique) que l’on aime, et met sur un piédestal ce groupe : Shaka ponk le premier groupe français a redonnée envie au monde d’écouter la scène française depuis l’illustre Noir Désir.
La révolution est en marche SHK PNK AU POUVOIR !!!!
un shakaddict <3

J’ai vu les « petits Shaka Ponk » à l’occasion du festival soirs d’été à Paris et j’ai envie de dire une chose: WOOUUUUAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH !
Ils ont mis tout le monde d’accord (5 000 personnes selon la police).
Rendez-vous au Zénith les petits, je me ferais un plaisir de réceptionner Frah une nouvelle fois.
//
PS: Tardez pas trop pour Bercy et le Stade de France, on dit fin juin début juillet ?
PS2: Je veux le même chapeau de cow boy que Frah

Manqués à la nuit de l’Erdre 2010, loupés à la Cigale mais heureusement, vus à Solidays et au festival Oui fm!
Hâte de remettre ça!
Thx Monkeyzzzz!

Les mecs, arrêtez de déconner, il FAUT que vous sortiez un album live!!

(love you monkeyz)

Pouah, j’avais déjà une sale addiction pour les albums de Shaka Ponk, et voilà que le virus s’est étendu : vus à Lille et aux Soirs d’été, je n’ai qu’une hâte, c’est d’y retourner!

Meilleur groupe français sur scène !! il n’y a pas mieux que vous !! Merci aussi pour votre humilité !!! Ne changez rien !!

J’ai découvert shaka ponk dans mon sommeil!!
votre morceau « Do » est passé à la télé vers 2h du mat’, ça m’a réveillé instantanément!!
Keep on Rockin’!!!

J’ai découvert les Shaka par hasard et mes enfants sont devenus des fans (environs 7 écoutes par semaines en voiture) Shakafan en famille !!!

Merci pour le concours

Votez pour Mr GOZ maître du monde et la terre sera un paradis où plein de petits monkeys bumperont leur bump sur de l’esperanto survitaminé! Lov’ Mr GOZ!!!!!!!!!!!!!

Hola Monkeys ! I see you so many times, and da sound.. always LEGEN…. DARY !
Me gusta jumping and screaming like a Funky Junky Monkey behind da scene. EL hombre que soy, wanna see you again, and.. again, but at da ZENITH, i supposed, i hope.. YOU WILL GONNA BE AMA…ZING!
So now, put one besos on da GOZ’s lips* please for me, and gimme da cidi if you are nice por favor (yea, soy un poco picky) !

Muchas gracias for da sound, da live.. doh.. what i said, FOR DA CRAZY FREAKY SOUND AND DA LEGEN..DARY LIVE !
Then.. put peace on earth and music on our head !

*and two on samaha’s lips (i have some shakapotas..) 😉

HEYYYY AMIGOS Y AMIGAS!!! THIS ALBUM IS TOTALLY AMAZING, BUT BE CAREFUL SWEETY MONKEYS, THAT’S ABSOLUTLY ADDICTIVE, you can repeat « oh my goooz » compulsively listening to it!!! LIVE ENERGY, SHARE LOVE, PLAY LIFE, BE ALIIIIIIIVE!!!! sounds GOOd PALABRAS FOR this CD ans this group:) LOVE XXX

J’ai découvert Shaka Ponk à l’occasion du Main Square Festival et depuis J’ADORE !!!! Trop envie de revoir un concert !! Continuez comme ça :p

Hé bien, voilà un concours original !
Je n’ai pas grand-chose à dire d’autre que j’aime beaucoup Shaka Ponk, sans doute à de leur musique très « tonique », du mélange anglais/espagnol qui sonne très bien (et de l’anglais tout court aussi ^^), et du fait de leurs morceaux dont on ne se lasse jamais !
Merci à vous, c’est malheureusement très rare qu’on trouve d’aussi bons groupes français ! Continuez comme ça et vous ferez des heureux !

Merci pour le concours et surtout un grand merci au groupe pour tout le bon son qu’il nous donne

En ce qui me concerne, j’ai découvert Shakaponk au Main Square Festival. Quelle claque !!! Une musique qui déchire, une super ambiance dans le public, pour moi la meilleure performance de la journée ! Maintenant, il ne reste plus qu’à retourner vous voir en concert, et j’y compte bien ! =)
PS : L’idée du costume peint sur la peau, c’est géant !

Aurais-je encore une petite chancede gagner ? ^^

Bref, en ce qui me concerne, Shaka Ponk est mon groupe de référence. Un peu comme tous ceux qui ont commentés. J’ai vraiment commencé à aimer ce groupe lorsque je les ai vus en concert, à Perpignan en 2009, fin 2009. Un truc comme ça. Et maintenant, j’attends qu’une seule chose c’est le CD dédicassé… ‘fin non ! J’attends surtout qu’ils passent dans le Sud de la France. ^^ Ce que je préfère chez eux c’est leur « esperanto », comme ils disent, utilisé dans les chansons. Je trouve ça vraiment magique…

Chères idoles,

Je voudrais vous dire que ce concours est très intéressant et que je rêverais de le remporter, cependant ce n’est qu’un rêve. Ceci dit les rêves sont réalisables comme vous nous l’avez très bien montré en étant de plus en plus connus. De plus j’ais eu la chance d’avoir comme 1er concert de ma vie celui de Shaka Ponk duquel je resortit les yeux remplis d’étoiles !!! Serais-je contaminé par la maladie du fan ??? En tout cas je peut vous dire qu’avant de passer mon brevet cette année, j’écouté votre groupe pour me détendre ce qui ma permis de recevoir la mension bien !!!

Et bien merci encore pour ce que vous faites et a bientôt !!!

Découvert à Arras il y a 15 jours, j’ai ensuite acheté tous les cd mais avoir une dédicace des Shaka me comblerait de joie!
Je croise les doigts!!

Tout le monde à dit des trucs gentils sur vous…Alors pour changer moi j’vais dire des trucs « méchants » MOUHAHAAA
Bête de scène ? OK rien à redire ça dépote mais qu’est ce que c’est que c’est chaussures jaunes là que Sam et Frah portent !!! Hein vous pouvez nous expliquez !!!
C’bien tout c’que je trouve de « méchant » à dire, j’suis trop fan help me !!!!!! Puis The Geek & da Jerkin Sock complétera ma collection !
J’espère que vous tournerez encore longtemps.
Et sinon l’an prochain je vais vivre en Angleterre, ça vous dirait de passer par là bas, vous récolterez encore plus de Monkey’z !!!!

Heyzzz Fonk me !!

je sais pas si mon commentaire serait parmi le concour mais bon je voulait dire que SHAKA PONK et le meilleur groupe que j’ai jamais entendus(a part ac/dc) j’adore votre musique parceque vous melanger l’espagnol et l’anglais mais c’est genial et aussi ion je lai vu plein de fois dans un bar a paris je pense que cetait avant qui rejoient le groupe et goz jz voulait dire un truc arrete dessayer de battre ion en batterie tu en est loin lol

et encore un ptit jaime vos zic parceque elle est non CLASSE!!!!!

Shaka Powa
Playa Ponk
Vive SHAKA PONK

alors je vos le coup ou pas XD je pourait avoir l’album svp ou oh moin un autographe de ion dite lui jai un peu pres la meme batterie

Merci à tous pour avoir participé et merci à nos Monkey pour avoir permis ce concours !

Nous effectuons un tirage au sort dans la journée et préviendrons les gagnants par mail.

Attention vous n’aurez que deux jours pour valider votre participation, au delà de ça j’attribuais le précieux lot à un autre petit veinard

Bonne fin de journée à tous

Williams

bonjour c’est richard grand fan des shaka ponk je voudrais bien gagner l ‘album dédicacées ce serait super mon adresse est : monsieur pottier richard 106 , rue de christchurch 50000 saint -lo. gros bisous merci je croise les doigts moi grand fan d ‘eux je les adore beaucoup merci , j ‘ai ate de l ‘écouter .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *