Catégories
News - Actualités

Concours – Music Is Not Fun – Gagnez 1 Zippo et 5 T-shirts

A l’occasion du concert parisien des frenchy de  Music Is Not Fun le vendredi 8 juin au Bus Paladium, nous vous proposons un concours des plus sympathiques. Jugez par vous même, à gagnez un lot composé d’un un authentique briquet Zippo à l’effigie du trio et d’un T-shirt pour le plus chanceux d’entre vous et 4 t-shirts à se partager pour les 4 suivants !

Plus d’information sur le concert ICI

Pour participer, merci de poster un commentaire à la fin de cet article.

Fin du concours vendredi 08 Juin 2012 à 18 h

Pour nous suivre et ne pas risquer de manquer un  comme celui-ci, n’hésitez pas à garder le contact en vous inscrivant à la Newsletter, Facebook ou Twitter

 

 

33 réponses sur « Concours – Music Is Not Fun – Gagnez 1 Zippo et 5 T-shirts »

Bonjour 😉
hop hop je tente ma chance !! merci à vous et bien belle fin de journée tout en musique of course 😉

Bonsoir,
j’adore Music is not fun 🙂 alors bien sur je tente
Allez,on y croit

Allez hop j’espère avoir le zippo 😉 (en plus fin du concours le vendredi 08, jour de mon anniversaire, parfait !)

Alors, oui. Je ne croise plus un berger Allemand sans penser a ce groupe.. J’adore cette idée des plus simpliste mais en même temps complètement unique… Et oui, j’avoue que le zippo est plus que splendide..

Salut Les Minfs ça faisait longtemps que je l’attendais ce « zippo » donc je croise les doigts.! Ciao.!

Joli zippo ! Alors moi aussi je tente ma chance au concours. Et vive Music Is Not Fun !

Oh Yeahhh !!!
Mon anniv’ est cette semaine donc si pouvais gagner Le zipo et un T-shirt de Music Is Not Fun pour l’occasion ça serait cool =D

J’aurais adoré être parisienne et pouvoir aller ecouter à nouveau Music is not fun scander « Do you love my shoes? », comme lors de la première partie des BB Brunes le 31 mars 2008.
Mais je suis drômoise, et les seuls souvenirs sont cet EP achetés lors du concert, et une photo (hideuse) où mes amies et moi posons fièrement auprès du chanteur.
Je serais ravie de m’allumer une blonde avec un Zippo en écoutant le nouvel album de MINF, et d’arborer dans les rues valentinoises et lyonnaises un t-shirt à l’effigie du groupe. Histoire de pouvoir me vanter en disant que j’ai pu approcher les membres du groupes, à l’époque où on achetait encore les CD des artistes, et où Facebook ne signifiait pour nous jeunes lycéennes rien de plus que la traduction littérale de « tête de livre ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *