Catégories
News - Actualités

Concours – Gagnez 5 EP Highly Branded des Yalta Club

Connaissez vous les Yalta Club, non ? Et pourtant ce n’est pas faute de vous en avoir parlé alors qu’ils s’appelaient encore les Stoned Popes … Quid de ce petit changement, un Line-up identique et c’est tant mieux car nous aimons beaucoup cette fine équipe qui, plus qu’un groupe de musiciens, donne sur scène l’impression d’être une vraie petite famille ! Le vrai changement résidant plutôt dans un mastering plus rond et quelques réorchestrations, notamment sur le titre Loser Song, (dont nous avions réalisé une petite session à vous donner le tournis en 2011).

A l’occasion de la sortie de leur « premier » nouvel EP, Adnsound c’est associé au label  Atmospheriques pour vous en faire gagner 5 exemplaires de Highly Branded !

Pour participer à ce concours il vous suffit de commenter cet article en débutant votre prose par « J’ai découvert les Yalta Club ».

Nous reviendrons vers les heureux gagnants par mail.

Fin du concours : vendredi 23 novembre 2012 à 20 h.

 

41 réponses sur « Concours – Gagnez 5 EP Highly Branded des Yalta Club »

Bonjour

J’ai découvert les Yalta Club grâce a un ami musique sympa qui change un peu de ce qu’on ecoute d’ordinaire

Merci a vous et bonne journée

J’ai découvert les Yalta Club en regardant la programmation du Divan Du Monde. Trop tard pour aller les voir à ce live, mais pas trop tard pour trouver qu’ils ont beaucoup de talent et se renseigner pour de prochaines dates ;D

J’ai découvert les Yalta Club, quand ils étaient encore les Popes, à la Cité Universitaire de Paris. J’ai aimé tout de suite =)
ciao de l’Italie

J’ai découvert les Yalta Club… par hasard dans une usine !!
Je suis allé voir Marcel et Brigitte, pourtant c’est bien les chansons des Yalta Club que j ai fredonné sur le chemin du retour, et le lendemain, et même 1 mois après!!!
Attends l album avec impatience

J’ai découvert les Yalta Club en voulant écouter un titre de We were evergreen avec YouTube sur les fenêtres d’à côté alors merci Youtube merci WWE et merci Yalta club on écoute le sourire aux lèvres et ça c’est extra en espérant vous voir un de ses 4 en concert pourquoi pas la Normandie ce serait cool… Vivement l’album

J’ai découvert les Yalta CLub sur le Quai de la Chaume aux Sables d’Olonne, à l’été 2011, à l’époque les Stoned Popes. Il y avait une foule, de 7 à 77 ans, qui chantait et dansait, tout le monde était en transe ! C’était lors du festival la Tour d’Arundel, je ne m’attendais pas à une aussi grande claque en venant à ce concert ! leur bonne humeur est contagieuse ! Merci à eux !

J’ai découvert les Yalta Club pendant le festival les Indisciplinés à Lorient. Alors que le dernier concert était en train de mettre l’ambiance devant la scène, une amie et moi étions assises au fond de la salle, et là, la jolie Coco (la seule fille du groupe) s’est adressée à nous ! Elle a présenté Yalta Club et on a papoté tranquillement jusqu’à la fin du festival. Elle a donné son EP à mon amie et nous avons pu les écouter dans la voiture. Tout de suite le charme a opéré ! Rien de mieux pour donner le sourire 😀

J’ai découvert les Yalta Club du temps où ils s’appelaient encore les Stoned Popes. Des amis qui avaient fait leurs études avec certains d’entre eux m’ont proposé de venir les écouter au Hangar à Bananes à Nantes. En sortant de ce concert intimiste mais très chaleureux, je ne maîtrisais certes pas le dum clap, mais j’avais dans la tête leurs mélodies entraînantes. J’ai maintenant Yalta Club on my mind et je me demande What’s coming after? Merci pour la petite session de Looser Song qui est révélatrice du talent et de l’amitié qui se dégagent quand ses gars-là chantent. Longue vie au Yalta Club!

J’ai découvert les Yalta Club du temps où ils s’appelaient encore les Stoned Popes. Des amis qui avaient fait leurs études avec certains d’entre eux m’ont proposé de venir les écouter au Hangar à Bananes à Nantes. En sortant de ce concert intimiste mais très chaleureux, je ne maîtrisais certes pas le dum clap, mais j’avais dans la tête leurs mélodies entraînantes. J’ai maintenant Yalta Club on my mind et je me demande What’s coming after? Merci pour la petite session de Looser Song qui est révélatrice du talent et de l’amitié qui se dégagent quand ces gars-là chantent. Longue vie au Yalta Club!

J’ai découvert les Yalta club avant qu’ils ne se forment.
J’ai assisté au premier coup de guitare et de voix de l’un d’eux sur le banc du collège.
Continuer de nous surprendre en envoyant du son qui réchauffe et donne la pêche. Avec çà plus besoin de partir au soleil, c’ est lui qui se déplace.

J ai découvert les Yalta Club ici et je vous en remercie,
et j ai très envie de remporter l EP,

J’ai découvert les Yalta Club grâce à vous et merci ! Un groupe de plus à écouter et à suivre avec plaisir. =)

J’ai découvert les Yalta Club grace à un ami chanteur dans un groupe
il m’a fait écouté de nouveaux horizons se sont ouverts à moi

J’ai découvert les Yalta Club car je cherchais un cadeau de noël pour ma meuf, elle aime bien les concerts, j’ai regardé la prog du silex à Auxerre, je me suis rappelé que je voulais aller voir la tournée d’adieu de La Ruda, j’ai voulu voir ce que donnait la première partie, je vous ai découvert et j’adore… Bref j’ai toujours pas de cadeau de noël pour ma meuf …

Bonjour,

J’ai découvert les Yalta Club grâce à un ami DJ amateur qui a toujours du bon son à me faire écouter !

Merci pour ce concours !

J’ai découvert le Yalta Club , alors Stoned popes , durant une soirée chez mon cousin !  » Stereo on » nous a suivi en boucle toute la nuit ; Il y avait une atmosphère magique qui régné dans le salon !

J’ai découvert les Yalta club, alors Stoned popes en live à Paris, et un peu plus tôt sur Internet avec une amie qui me parlait alors du fabuleux destin de l’un des membres du groupe…Depuis lors, je laisse traîner ostensiblement mon cd dédicacé histoire de faire des jaloux…;-)

J’ai découvert les Yalta Club au fin fond de la lorraine dans un bled nommé Meisenthal..les pauvres il pleuvait sur eux (un probleme de toiture dans la salle… leur folie, leur talent, leur joie, leur mélodies, leur son, leur courage ( ben oui y pleuvait des goûtes de 3cm²)…. j’ai accroché… j’ai partagé sur mon FB… voilà…. vive les yalta

J’ai découvert les Yalta Club par hasard, à l’époque des Stones Popes, et ce fut un coup de coeur pour Money on my mind et Loser song. Et vivement de les voies sir Grenoble !

J’ai découvert les Yalta Club à l’instant, je connaissais pas avant, alors c’est l’occasion :p

Bon dimanche

bonsoir j’ai découvert les Yalta Club grace a vous je sis allez mieux voir sur you tube et je peu vous dire que j’adore ♥ merci a vous

J’ai découvert les Yalta Club , en fait j’ai juste découvert le nom, je connaissais le titre « Highly branded » sans savoir qui chantait. C’est pas mal du tout. je tente ma chance pour voir si je connais d’autres titres. Merci

J’ai découvert les Yalta Club par ce jeu, alors avant de répondre, j’ai fais le tour des vidéos que j’ai trouvé d’eux en ligne et j’adore!!!!!

Merci pour ce double plaisir, jouer et découvrir 😉

J’ai découvert les Yalta Club grâce à vous
je ne connaissais pas non plus !!
voila maintenant je connais !!
merci

J’ai découvert les Yalta Club grâce à vôtre blog car je ne connaissais pas du tout avant ! çà change de l’ordinaire mais c’est bien sympa !
Merci pour ce concours et bonne soirée !

Bonsoir 🙂
J’ai découvert les Yalta Club au cours d’une soirée lyonnaise complètement déjantée… euh… je me souviens plus vraiment de la soirée, juste qu’elle était pas mal!… Mais la musique était bonne 🙂 Alors comme dirait Jean Jacques, quand la musique est bonne…

J’ai découvert Yalta club gràce à une connaissance et je n’en suis pas déçu, bonne journée

J’ai découvert les Yalta Club quand j’ai reçu l’Ep que j’ai gagné à votre jeu 🙂

J’ai découvert les Yalta Club et je me sens d’humeur joyeuse !

Merci et belle fin de soirée

J’ai découvert les Yalta Club grâce à quelqu’un de très curieux qui aime les nouveautés et les découvertes : MOI !!!
merci beaucoup

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *