Catégories
News - Actualités

[CONCOURS] Gagnez 4 exemplaires du nouvel album de Chapel Hill!


On vous l’a fait écouter en exclusivité. On vous a dit que c’était cool. Mais bon, c’est sympa un streaming soundcloud, mais ça n’a rien à voir avec un album. Vous l’aurez deviné (en même temps, c’est dans le titre), Adnsound vous fait gagner 4 exemplaires de One For The Birds, le troisième album des très bluesy Chapel Hill.

Pour cela, rien de plus simple : écrivez un commentaire en bas de cet article commençant par « J’aime Chapel Hill car… ». Les 4 gagnants seront tirés au sort parmi ces commentaires et recevront leur exemplaire dans leur boîte aux lettres. L’est pas belle la vie ?

Fin du concours : vendredi 25 octobre 2013, 18h.

 

Ps : Faites bien attention à utiliser une adresse mail valide et que vous consultez régulièrement pour poster votre commentaire. Sinon, on aura bien du mal à vous envoyer quoique ce soit !

Chapel Hill – Seven Curses

13 réponses sur « [CONCOURS] Gagnez 4 exemplaires du nouvel album de Chapel Hill! »

J’aime Chapel Hill car j’écoute le CD en ce moment et cela me fait un réveil sympathique

J’aime Chapel Hill pour la qualité de leurs chansons et cette force d’ interprétation. Chaque chanson est une petite histoire qui nous fait frissonner….

J’aime Chapel Hill car c’est une belle alchimie entre les instrument et les voix !

J’aime Chapel Hill car j’aime leur son, l’ambiance creee notamment par ce son qui me connecte directement a mes ressentis et me disconnecte de mon mental. Et en plus ils sont sympas!

J’aime Chapel Hill car cette semaine, je ne pense qu’à être jeudi soir pour les voir en concert.

J’aime Chapel Hill car leur musique a cette faculté rare de vous transporter et de vous emmener loin, loin, loin…

J’aime Chapel Hill car écouter leurs albums assis dans un bon canapé, de la bonne hifi et un bon whisky, il n’y a que ça de vrai….

J’aime Chapel Hill car la belle noirceur que véhicule leur musique est un juste écho à la belle lueur de ce qu’ils sont dans la vie…

J’aime Chapel Hill car ça me transporte au fin fond de la Caroline du Nord tout en gardant une touche Strasbourgeoise (Cocorico !).

J’aime Chapel Hill car… j’ai été biberonné à Dylan, Neil Young et Tom Waits. Mais le rock, le vrai, celui qui enivre et prend aux tripes, qui célèbre la vie et nargue la mort, n’a plus de frontières. On en trouve même de sacrés millésimes en Alsace. La preuve.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *