Catégories
Live reports

Busta Rhymes Live – Le Bataclan – 05.2011

L’Élysée Montmartre ayant malheureusement pris un coup de chaleur, Garance productions a été dans l’obligation de trouver différents points de chute pour les artistes qu’il avait déjà programmés dans la salle historique. C’est donc au Bataclan que le concert de Busta Rhymes fut reporté le 18 mai dernier.

La première partie fut assurée par Black Kent rappeur bordelais bilingue ( album sortie en français et en anglais ) au buzz grandissant qui nous a gratifié de ses tracks en ainsi que de quelques performances. Seul mauvais point à reprocher, un petit manque a gagner au niveau des balances micro.

Ce fut ensuite au tour de Dj Weedim d’assurer la suite de l’evenement avec ses productions ainsi qu’un tribute pour Mr Nate Dog ( r.i.p ), moment commenté par Driver.

la température était tout juste supportable lorsque Busta Rhymes fit son apparition simplement vêtu d’un complet Jean T-Shirt, accompagné de son compère de toujours Spliff Star ; des lors les morceaux s’enchainèrent à la vitesse de son flow (Breack ya neck, Touch it, Look at me now arab money woo hah, Make it clap). Les jeux de scene, ping pong, ambiance et transitions etaient au rendez vous et l’atmosphère électrique ! Le partage fut total entre le public et ses Mc’s !

Un concert rare, non, je dirais plutôt exceptionnel qu’il ne fallait surtout pas manquer, à l’image de ce ragga hip-hop laché sur la prod de Lumidee ou celle de toute la salle clappant en rythme sur We we’ll rock You.

Chronique réalisée par L’ombre

1 réponse sur « Busta Rhymes Live – Le Bataclan – 05.2011 »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *