Catégories
Live reports

Ben Harper Live – La flèche d’or – 05.2011

A l’occasion de la sortie de son nouvel album, Give Till It’s Gone, prévu le 16 mai 2011, Ben Harper était hier soir à la Flèche d’or pour une release party aux allures de communion …

Quand certains se contentent de jouer leur nouveaux titres et de retrouver si-sec la quiétude de leurs pénates d’autres jouent le jeu et nous en donne un peu plus. C’est le cas de Ben Harper qui nous a offert un vrai concert, passant de loin le cap du promotionnel pour privilégier ses fans. En effet, des 11 titres que comporte son nouvel opus, Ben n’en jouera que cinq (Don’t Give Up On Me Now, I Will Not Be Broken, Feel Love, Pray That Our Love Sees The Dawn et enfin Waiting On A Sign).

C’est donc avec plaisir que nous avons retrouvé de vieux compagnons de route comme Annoter lonely day, Amen Omen ou encore Diamonds On The inside … Et là, il n’y avait plus rien à faire, on a eu beau s’y attendre mais c’était impossible de résister. Nous nous sommes donc tous retrouvés a fredonner les paroles que nous n’avions visiblement pas oublié et à dodeliner comme des adolescents autours d’un feu de bois !

Encore merci à l’équipe de la Flèche pour cette superbe soirée et à Matthieu pour son tracklisting !

Crédits Photos : Williams Farkas

2 réponses sur « Ben Harper Live – La flèche d’or – 05.2011 »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *