Catégories
Live reports

Be a Rock Star – Live – 09.2011

Si je vous disais que hier soir  je suis rentrée dans la Maroquinerie un vigile collé aux pompes, avec des gens hurlant mon nom et me demandant des autographes, vous me répondriez d’arrêter les substances illicites avant de dormir. Certes.

Mais là, j’ai des preuves ! Alors croyez le ou pas, mais hier, je me suis débrouillée aussi bien qu’Iggy ou Lemmy dans les couloirs de l’Hammersmith Odeon !!

Be a Rock Star voilà ce que l’on nous propose pour les quelques heures à venir ! Et on nous a  sorti le grand jeu : photoshoot, tatoo, slam, explosion de grattes, etc. Les quelques dizaines de journalistes présents ont pu sortir de leur train-train quotidien pour se mettre dans la peau de ceux avec qu’ils travaillent habituellement.

Bon mais concrètement, tout ça pour quoi ? Le lancement du site Be-A-Rockstar.com, qui prendra effet le 12 septembre prochain !
Pour ce nouveau concept, la marque Paco Rabanne, et leur fameux parfum Black XS, se sont associés à Universal pour vous présentez les vies (mouvementées) de quelques uns de leurs artistes comme si vous y étiez. Au programme Two Doors Cinema Club, Kaiser Chief, Cold War Kids, et bien d’autres surprises à découvrir ! Mais en attendant … Keep rockin’ !!

Chronique et Photo par Céline Lili Faye


1 réponse sur « Be a Rock Star – Live – 09.2011 »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *