Catégories
Live reports

After show – Only The Brave – Jamel Comedy Club – Mai 2009

after-show-only-the-brave

Après ce « block party » mémorable tant au niveau de l’énergie déployée sur scène par Common et les autres artistes présents, que part le public. Nous voici conviés à une soirée « after show » au Jamel Comedy Club. Nous attisons la curiosité des badauds des grands boulevards en nous amassant devant le temple du rire newschool parisien…

Le moins que l’on puisse dire c’est que nous n’aurons pas un esprit tres street ce soir, qu’à cela ne tienne, l’ambiance cosy d’un club lounge jazzy nous reposera les oreilles.Tout y est, lumiere tamisée, que dis-je lustre tamisé ! petite bougie sur la table, coupe de champagne…

Un groupe de jazz (surement celui de Jamel me dit on à l’oreille) vient se coller parfaitement à la soirée. C’est un succes, le style est plutot celui de Billy Holiday que de Common malheureusement je n’aurai pas l’occasion de voir ce qu’aurait pu donner Common en featuring… je suis exténué je dois quitter ce lieu et laisser ma place à Disiz la peste qui vient de rentrer et remercier les artistes ainsi que la publicité qui parfois sert à financer de tels évenements gratuits et ouverts au public.

1 réponse sur « After show – Only The Brave – Jamel Comedy Club – Mai 2009 »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *