Catégories
Chroniques

Woodini – Chrysalid

Mieux vaut tard que jamais, revenons donc sur une jolie petite sortie de la fin janvier 2012 avec Chrysalid, un Ep de 6 titres hétéroclites et addictifs par Woodini, concepteur sonore qui œuvre dans le sillon de Flying Lotus ou de SBTRKT !

Avec une science avérée de la composition à géométrie variable, Woodini nous balade d’influence en influence. Trip-Hop et nostalgique sur Green Road, il nous prend par surprise avec une pop tout juste digitalisée dans Baby Eve (feat Fanny) et fini de nous achever avec un épatant electro-Hip-Hop des familles sur Purple Lady. Il y a quelque chose de l’animal magique dans Chrysalid et du SBTRKT dans WetWall, Folygram pour finir, empreinte à la scène de Los Angeles son atmosphère nocturne.

6 titres et rien à jeter, voilà un premier EP  aussi esthétique qu’efficace, à faire tourner sur toutes les bonnes platines !

 

1 réponse sur « Woodini – Chrysalid »

[…] grand merci aux blogs ou websites et aux médias presse et radio qui en ont parlé : adiktblog, adnsound, anotherwhiskyformisterbukowski, bangbangblog, charlonline, agorafrog, cloudmc, cosmichiphop […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *