Catégories
News - Actualités

Projet cuida’o – contre la prostitution enfantine

logo-cuidao

À ce jour, plus de 3 000 000 enfants subissent la prostitution dans le monde. Pour lutter contre ce phénomène, l’association Les Trois Quarts du Monde, le collectif APASH, et Mômes du Monde se réunissent autour d’un événement commun intitulé « cuida’o ».

Afin de soutenir cette démarche, il sera possible de trouver, dans le commerce, le coffret CD/DVD « cuida’o ». Composé d’un cd (réédition de l’album APASH de 2006) et d’un dvd (reportage sur l’enfance et la prostitution au Guatemala), chaque achat de se coffret permet de lutter contre la prostitution infantile et ainsi, d’offrir à des enfants de la rue une éducation et par la suite, une nouvelle vie.

Sur ce cd, retrouvez des artistes tel que Loic Painaye, Phillippe Fragione plus connu sous le nom d’Akhénaton, Rocca, Claoudia de Yemaya, Yannis Odua, Dany Dan, Salim, Koma …

Puis, sera organisée une soirée « cuida’o » pendant la quelle vous assisterez à la projection du reportage « Enfance et Prostitution » puis à un concert rassemblant différents styles (Canelason, Yemaya La Banda, Salim) présenté par Shirley Souagnon.

Une bien belle initiative que nous nous devions de vous faire connaître !

Marine

momesdumondeacpe-asso


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *