Catégories
A la une Chroniques

Paris Suit Yourself – My Main Shitstain

Faut il être anglais pour avoir le goût de l’aventure, certainement, car c’est bien chez Big Dada et non chez Counter Records que les Ninjas ont choisi de signer un projet pas comme les autres, Paris Suit Yourself, un melting-pot culturel qui porte à merveille ses initiales … PSY

Formation franco-américaine, Paris Suit Yourself a élu domicile au centre de l’Europe dans cette bonne ville de Berlin grouillot culturel par excellence. Porté par Luvinsky Atche, énigmatique gourou, qui tantôt poète tantôt Chaman, ponctue ses titres de transes vocales des plus inquiétantes ; ce quatuor universel est à l’origine d’un psyché-rock teinté d’indus et de punk, prompte à rendre fou le plus sain des esprits sages !

Alternant le français et l’anglais sans que cela ne choque, Luvinsky illustre avec une certaine forme de mysticisme une vision plutôt pessimiste de notre société de consommation, renouant sans clichés avec la tradition contestataire de la scène berlinoise.

Prenant un peu d’avance sur les résultats du palmarès 2011 des disques à retenir, je vous invite à adopter cet objet sonore non-identifié, exutoire formidable pour amateur d’acrobaties artistiques !

Label : Big Dada – Sortie : Février 2011

http://www.youtube.com/watch?v=W_nQrdO–r8&feature=related

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *