Catégories
Chroniques Videos

Oslo Swan – Oslo Swan

oslo-swan-oslo-swan

Êtes vous fatigué ?……stressé par trop de travail ou une vie qui file a toute blinde sans vous laisser souffler? Si oui…….alors mettez vous aux antidépresseurs !! Sinon je vous propose de découvrir Oslo Swan.

Si ce duo français fait déjà parler de lui dans les plus grands journaux musicaux ça n’est pas pour rien; en effet Oslo Swan ce n’est pas juste un groupe de pop électro de plus, bercé sur des airs de star ac mal réchauffée (le genre de son qui avant même d’être rentré dans vos oreilles vous sort déjà par le … ), non bien au contraire, Oslo Swan c’est la surprise d’un groupe de pop française qui peut non seulement se targuer d’avoir de bonnes instru’ et de bonnes compo’ (vous me direz c’est déjà pas mal), mais en plus ce sont de bonnes voix ! et là je dit chapeau , de base trouver des gens qui chantent bien c’est pas de la tarte, mais un groupe de français qui chantent bien (voir très bien) en anglais, ça c’est le bout du monde !

Du pur bonheur donc; on se laisse aisément bercer par ce son relaxant et ces paroles chantées d’une voix douce et enjouée dont on ne se lasse pas; plus besoin d’investir dans des cassettes zen qui vous passent en boucle les son des vagues sur une plage bretonne; passez sur le myspace de ce groupe pour vous retrouver projeté dans le plus doux des hiver, le plus frais des étés, et en ressortir le sourire aux lèvres et des ptits flocons plein les mirettes.

En somme si Oslo Swan n’a pas encore de label on ne s’inquiète pas trop, cela ne saurais tarder, en attendent retrouvez les a paris le 15 et 16 janvier ( je pense que ça vaut le détour) et sur le net non stop.

PS : petit clin d’œil pour les fans d’anim’, allez voir la vidéo du premier clip d’Oslo Swan  » on my way « , une chtite animation 2D sympatouille qui vous collera la banane.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *