Catégories
Live reports

Milk coffee sugar Live – La Peche Café – Montreuil – 03.2011

Miss White and the drunken piano ont commencé par nous offrir une  excellente première partie. Mais il n’était alors plus question d’heure lorsque les  Milk Coffee and Sugar ont foulé les planches de La Peche Café à Montreuil, devant un public partagé entre connaisseurs, fan et curieux venu voir le groupe qualifié au Printemps de Bourges.

Plus question de préliminaires lorsque le duo de Mc’s nous lâche Première fois morceau en featuring avec Adam Turner (Beat Assaillent) tiré de leurs albums éponymes.

S’ensuit une hymne Un peu de musique, un peu d’amour et nous voilà tous devenu Céline, a chanter,  danser, phaser  sur des pas à la cha cha cha ! Puis un Souffle de révolte et me voilà moi, ma voisine, et les mc’s a chanter Parce que, a écouter l’histoire des orphelins haïtiens sur  Restavec, a virevolter autours d‘Elle et enfin a me rendre compte du Charivari !

Tout reprend quand  Picaflore (Gaël Faye) nous offre quelques  morceaux de son album qui sortira en 2012 qui rendra hommage au Burundi et célèbrera les 50 ans de son indépendance, affaire a suivre.

Rappels des artistes, le sucre (Edgar) et Picaflore font un petit clin d’œil a Kery James. Et Il n’était enfin  pas non plus question de partir quand Spartacus 12 ans, apprenti Mc qui nous lâche se qui sera peut être dans quelques  années la relève, mais en attendant les dites quelques années je ne peux que vous conseiller de venir écouter Milk coffee and Sugar le 2 avril a Magny avec Sly Johnson !

Crédits Photos – Kevin aka Ekke Eyes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *