Catégories
Chroniques

Martyn – Ghost People

Deuxième opus en date du Hollandais Martyn, Ghost People marque un tournant dans la vie du mouton à 5 pattes de la scène Dubstep. Avec un nouveau label pour commencer, chez Brainfeeder s’il vous plais, et un nouvel univers à la fois fidèle aux fondement du dubstep mais avec un petit quelque chose qui donne à l’ensemble des sonorités très clubbing.

Expérimental, l’album nous entraine donc dans les pérégrinations digitales de ce DJ en quête perpétuelle de renouveau, jungle, techno, house, tout y passe et si à la première écoute Ghost People surprend plus qu’il ne séduit, l’objet mérite vraiment d’être apprivoisé. Après tout, sortir des carcans implique souvent un peu d’éducation …

Sans nul doute que les clubbeurs de la cité des anges s’adonnent déjà au plaisir de danser sur ce Dubstep qui n’en est déjà plus un, espérons que les auditeurs hexagonaux en feront de même !

Label : Brainfeeder – Sortie : Octobre 2011

[soundcloud url= »http://api.soundcloud.com/playlists/1168066″ params= »show_comments=true&auto_play=false&show_playcount=true&show_artwork=true&color=000000″ width= »100% » height= »305″ ]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *