Catégories
News - Actualités

Focus Hellfest – Deuxième jour

Suite à l’article consacré au premier jour du HELLFEST, nous continuons logiquement dans le planning du festival des musiques extrêmes. Après le descriptif du jour 1, attardons-nous maintenant sur les têtes d’affiche du 18 juin.

Toujours dans l’optique de varier les plaisirs et de proposer un juste équilibre dans la répartition des groupes, on pourra découvrir les sensuelles suédoises de Crucified Barbara qui jouent du hard rock aux commandes de leurs deux excellents albums « In Distortion We Trust (2005) et de leur dernier en date “’Til Death Do Us Party” (2009). Les combos féminins n’étant pas nombreux dans le monde du metal, leur prestation fera sûrement bon effet sur les festivaliers.

Il y aura également ceux que l’on présente plus tant leur renommée est rayonnante à travers le monde. Il s’agit bien sûr des hardcoreux de Converge, des metalleux de Coroner, des punk hardcoreux de Bad Brains, des finlandais violoncellistes d’Apocalyptica, de Black Label Society, de Scorpions, Hammerfall… Au total, ce sont 40 groupes qui animeront les quatre scènes de Clisson. En attendant d’écouter et de voir (je l’espère pour vous) tous ces groupes en Live je vous conseille d’écouter la Hellfest Radio Deezer. A bientôt pour un prochain article sur le troisième jour de l’édition 2011 du HELLFEST. Billetterie et renseignements sur le site officiel.

Samedi 18 juin :
SCORPIONS – BLACK LABEL SOCIETY – APOCALYPTICA – THIN LIZZY – U.F.O
HAMMERFALL – ANGEL WITCH – CRUCIFIED BARBARA – BLACK RAIN – CORONER
KREATOR – SODOM – DESTRUCTION – MUNICIPAL WASTE – THE HAUNTED – MEKONG DELTA
WHIPLASH – LYZANXIA – BOLT THROWER – TRIPTYKON – 1349 – SEPTICFLESH – SKYFORGER
EXHUMED – HAIL OF BULLETS – SKELETONWITCH – TOTAL FUCKING DESTRUCTION – BAD BRAINS
CONVERGE – TERROR – COMEBACK KID – D.R.I – TIMES OF GRACE – US BOMBS
SHAI HULUD – RAW POWER – YOUR DEMISE – DEEZ NUTS – NASTY – ARMA GATHAS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *