Catégories
Live reports

Dub Station Edition 29 – Iration Steppas Live – Trabendo – 01.2011

Véritable institution pour les amateurs de Sound-System, la Dub Station accueillait pour sa 29 ème édition les anglais du combo Iration Steppas. Fidèles au principe de la soirée ils avaient amenés leur propre sono et se sont appliqués à nous montrer ce qu’elle avait dans le ventre !

Un peu d’histoire pour les néophytes,  Iration Steppas constitue un des piliers du mouvement Electro-Dub. Intégrant boîtes à rythmes et autres instruments digitaux au Dub originel, il sont à l’origine du techno-dub, musique aux contours abrupte et à l’effet énergisant …

Quel plaisir de retrouver l’ambiance chaleureuse des Dub Station ! A peine nous avions franchit le pas de la porte du Trabendo que froid du dehors n’était déjà plus qu’un lointain souvenir … attirés par les infra-basses qui émanaient des murs d’enceintes, nous nous sommes engouffrés  dans la foule compacte et ne pouvant lutter contre la houle avons commencé à nous balancer d’avant en arrière, suivant le mouvement de plus en plus frénétique.

Après quatre bonnes heures de cette thérapie de groupe des plus efficaces, nous voilà de retour au frimas parisien mais avec quelques photos et dans la tête un gros riddim qui tue tous les microbes.

Crédits Photos – Kevin aka Ekke Eyes


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *