Catégories
Live reports

Da Silva Live – Showcase Fnac – Octobre 2009

DaSilva-Live-04

Ce petit report minute est le fruit du hasard. Voyez vous, j’étais à la fnac au rayon librairie quand j’entends la douce voix de la dame dans le micro … Da Silva sera en showcase dans 10 minutes à l’occasion de la sortie de son nouvel Album, La tendresse des fous. Bon j’avais un demie-heure, bon timing …

Je ne suis pas particulièrement ce qu’on appelle un grand féru de de la nouvelle scène en matière de chanson Française, le temps s’étant arrêté  pour moi, à l’époque de boire de Miossec, c’est dire. Mais bon, puisque on est là …

Pour reprendre Da Silva, ça doit être « drôlement intimidant un showcase », vous devez jouer devant un parterre composé, en premier lieu de fan ayant séché les cours … d’ailleurs c’est pas bien ça … de retraités en manque de live et d’actifs portés par le spleen de la fin d’après midi. Enfin un public aussi inattendu qu’hétéroclite !

Toujours est-il qu’il s’en est plutôt bien sorti, le petit monsieur au tatouage de madone, et s’est en toute simplicité qu’il a réussi l’exploit de conquérir l’ensemble de l’assemblée.

Un joli petit concert donc, presque comme à la maison …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *