Catégories
News - Actualités

Concours – Squarepusher au Bataclan le 03.10.2012 – Gagnez 4 places

A l’occasion du passage de Thomas Jenkinson plus connu sous le pseudonyme de Squarepusher, mercredi 3 Octobre au Bataclan, Adnsound s’associe une fois de plus à A Gauche De La Lune Production pour vous faire gagner 4 places (2×2).

Pour remporter deux de ces précieux sésames, nous vous invitons à commenter cet article en débutant par « J’ai découvert Squarepusher »

Fin du concours Lundi 01 octobre 18 h, nous reviendrons vers les gagnants par mail.

Le Bataclan 50 boulevard Voltaire 75011 Paris M° Oberkampf et Filles du Calvaires

11 réponses sur « Concours – Squarepusher au Bataclan le 03.10.2012 – Gagnez 4 places »

J’ai découvert Squarepusher depuis un petit moment et c’est en live que ça fait toute la différence …
Un de ces concerts de fou qui nous attend Oo

J’ai découvert Squarepusher il y a maintenant plusieurs années. A l’époque j’écoutais pas mal de drum’n basss ainsi que des artistes comme Aphex Twin. C’est en cherchant un peu ce qui se passait sur le label Warp que j’ai finalement découvert cet artiste.

J’ai découvert Squarepusher avec une hallucination auditive contemplative du vortex cérébral ébranlant la dynastie linéaire de la normalisation musicale.

J’ai découvert Squarepusher, il y a presque une dizaine d’année alors que j’habitais encore Strasbourg. On devait faire un trajet de nuit avec un pote depuis cette ville jusque Montpellier pour aller au festival Electromind.

Je lui avait demandé de faire le plein de K7 car il n’y avais qu’un autoradio K7 sur la voiture de ma mum. On voulait faire le trajet en une fois, il était donc pas question d’écouter du triphop.

Après qq cassettes, je suis resté scotché sur une. Cette l’album: « Do You Know Squarepusher » qui est passé en boucle, l’autoreverse aidant, et m’ aidé à finir le trajet en solo, mon ami s’étant endormi.

J’ai découvert Squarepusher sur scène, faisant corps avec ses machines, plus frénétique que tout son public réuni : le chaos !
Et comme sa folie n’a de limites, je n’ai pas fini de le découvrir…

J’ai découvert Squarepusher par mon goût pour l’électronica, je suis un fan d’aphex twin et ça m’a conduit à apprécier Squarepusher que j’aimerai trop voir en live !!!!
Il a d’énorme tunes comme « do you know squarepusher », « My red hot car » ..
Je suis fan et je me suis risqué à faire de l’electronica grâce à ces artistes, je voudrai trop y aller!!!

J’ai découvert Squarepusher et leur univers audiovisuel envoûtant à travers des vidéos en ligne. ça donne envie de les voir en live… ♫ ☼ !

J’ai découvert Squarepusher avec : Do You Know Squarepusher? and i really love it !!!
Du son, que dis-je une tuerie !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *