Catégories
News - Actualités

Concours – Pepe deluxé – Queen Of The Wave Edition Deluxe – Gagnez un jeux de cartes et ses sous-bock

Et si vous commenciez l’année avec un petit voyage dans l’espace et le temps ? C’est en effet une très belle balade sonore que le collectif Pepe deluxé nous propose en revisitant Queen Of The Wave,  leur sulfureux Space Opéra, à mi chemin entre 2001 l’odyssée de l’espace et the rocky horror picture show.

Pour rappel, si peu d’entre vous se souviennent du nom de la formation finlandaise, aucun n’a pu faire l’impasse sur les titres Before You Leave et The Beat Experience, le premier ayant servi de bande sonore à une campagne Levi’s et le second pour la Croix Rouge .

En ce qui concerne la réédition de cette reine de la vague, (inspiré par l’œuvre mystique de Frederick S. Oliver, A Dweller on Two Planets) il est ici question d’un objet sonore non identifié gorgé de pysché-rock façon Danny Elfman sur lequel ont participé nombre de talents (Samuli Kosmine, Kai Hahto, le Czech Film Orchestra …). Un bon album, un son à la fois oldshool mais au mastering pointu … un petit bijou en somme !

A cette occasion nous vous proposons de remporter deux lots composés d’un jeux de cartes aux règles tout aussi mystiques ainsi que deux sous-bock pour taper le carton autour d’un cocktail au kérosène …

Pour participer, nous vous invitons à commenter cet article en débutant par « J’ai découvert Pepe deluxé».

Fin du concours lundi 4 Février à 20 h, nous reviendrons vers les gagnants par mail.

Bonne chance à tous !

Pour nous suivre et ne pas risquer de manquer un  comme celui-ci, n’hésitez pas à garder le contact en vous inscrivant à la Newsletter, Facebook ou Twitter

 

 

3 réponses sur « Concours – Pepe deluxé – Queen Of The Wave Edition Deluxe – Gagnez un jeux de cartes et ses sous-bock »

J’ai découvert Pepe deluxé, ce qui risque de nuire à ma productivité aujourd’hui… 😉
M’enfin quand je dirai à mon boss que ça nous permettra peut-être de faire une partie de cartes ou de boire une mousse, ça le calmera, non?

J’ai découvert Pépé Deluxe en 2000 ou en 2001, donc ça commence à sérieusement dater. Par la pub Levis justement!
Mais l’album le plus abouti du trio (duo maintenant que Slow a quitté la formation) reste sans conteste « Beatitude » en 2003. Il est tellement bon que je l’ai en cd et en vinyl…
« Queen of the wave » est bon, bien barré, mais il me fait moins vibrer (comme Spare Time Machine d’ailleurs). Bon, j’ai le vinyl quand même parce que c’est un produit superbe…

une tuerie, une boucherie.

j’ai acheté le coffret DELUXE de pepe deluxé…

Quelle erreur…. je ne serai plus jamais le même..

mais il faut aimer ce qui est différent de tout le reste.

Surtout explorez le DVD..

Vous aimez les Monthy Python……..
Vous aimez Tommy des Who……..
Vous aimez Tarantino……
Vous aimez Mr. Bungle (et Secret chiefs 3 – joli clin d’oeil)……

n’hésitez plus, achetez ce produit. Il devrait être remboursé par la sécu. Mais vous devrez sûrement aller voir un psy après…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *