Catégories
News - Actualités

Concours – Gagnez 4 places pour le concert de Bullet For My Valentine le 19 mars 2013 au Bataclan

Sortez vos MetalZone et autres DS-2 Les galois de Bullet For My Valentine sont de retour en France ! Avec un métal fidèle à la scène saturée des années 90, les BFMV se sont imposés depuis 2002 comme une référence pour les amateurs de gros son.  Avec trois albums studio à son actif dont le dernier, Fever, date déjà de 2010 le quartet commençait à se faire attendre !

A cette occasion Adnsound c’est associé à Nous Productions afin de vous faire remporter 2 lots de 2 places pour cette date unique du 19 mars 2013 au Bataclan

Pour participer, nous vous invitons à commenter cet article en débutant par «J’ai découvert Bullet For My Valentine ».

Fin du concours Dimanche 03 Février 2013 18 h, nous reviendrons vers le gagnant par mail.

Bonne chance à tous !

Pour nous suivre et ne pas risquer de manquer un concours comme celui-ci, n’hésitez pas à garder le contact en vous inscrivant à la Newsletter, Facebook ou Twitter

5 réponses sur « Concours – Gagnez 4 places pour le concert de Bullet For My Valentine le 19 mars 2013 au Bataclan »

J’ai découvert Bullet For My Valentine, il y a de ça 3 ans et la enfin le style qu’il me fallait… du chant du Scream une guitare bien saturé des Riffs qui reste en tête, des Paroles qui nous suivent. « All these things I hate » reste ma chanson préferé de ce groupe avec biensur « Tears don’t Fall ». Un groupe que je j’écoute en tout temps, I n’y a vraiment que du BON dans ce groupe.
Love BFMV !!!

J’ai découvert Bullet For My Valentine sur le jeu Guitare Hero World Tour avec le superbe titre « Scream Aim Fire ». Je ne jouais pratiquement que sur cette chanson! Par la suite, après des recherches sur le groupe, mes préférées reste celle ci dessus + « Tears Don’t Fall », »Crazy Train (cover) », Hand Of Blood », » et toutes 🙂 Des chason hard, des douces, que de polyvalence qui donne envie d’écouter ce groupe! Ah! bientôt le LIVE ! ! ! !

J’ai découvert Bullet For My Valentine dès le premier album ‘The Poison’ avec le titre All these things that I hate, il y a 6 ans. Coup de foudre immédiat. Je me passais l’album en boucle, cette intro avec Apocalyptica (un groupe que j’adore depuis toujours et que j’ai déjà eu l’occasion de voir aussi) m’a vendu l’album dès la première écoute. A l’époque je vivais au Maroc, je ne faisais donc que rêver de les voir en concert. Pourtant ce rêve s’est réalisé en Juin 2011, au Graspop et depuis je me languis du jour où j’aurai l’occasion de les revoir. Le 19 Mars, le concert ne pourra donc pas se faire sans moi.

J’ai découvert Bullet For My Valentine parce que j’ai des fréquentations tout à fait discutables. Mais de toute façon, je pense que j’arrive après la tempête…?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *