Catégories
News - Actualités

Concours – Gagnez 4 places pour la soirée Motown Night le 18 Avril 2013 au Trianon

Amateur de groove bonjour, histoire de réchauffer un peu l’atmosphère car le printemps se fait désirer, HP connected music et Universal Music proposent une Motown Night au programme des plus alléchants le 18 Avril 2013 au Trianon !

Ayo, Ben l’Oncle Soul, Gaël Faye (Milk Coffee & Sugar), Patrice et pleins d’autres invités surprises reprendront les classiques du genre pour le plus grand bonheur des nostalgiques.

Pour gagnez deux sésames (2 lots de 2 places) pour cette soirée très select, nous vous invitons à commenter cet article en débutant votre prose par : « La Motown Night c’est ».

Fin du concours lundi 15 Avril 2013 à 18 h, nous reviendrons vers le gagnant par mail.

Bonne chance à tous !

Pour nous suivre et ne pas risquer de manquer un concours comme celui-ci, n’hésitez pas à garder le contact en vous inscrivant à la Newsletter, Facebook ou Twitter

28 réponses sur « Concours – Gagnez 4 places pour la soirée Motown Night le 18 Avril 2013 au Trianon »

La Motown Night c’est la soirée où les puristes de la Soul music doivent être. Et donc, je dois y être 🙂 !

La Motown Night c’est Soul, c’est frais, c’est juste incroyable ! J’espère gagner les deux places puisque c’est juste un rêve et je reverais enfin Ben, qui a été très absent. Rien que en y pensant j’ai la soul qui monte et j’ai envie de danser. Merci

La Motown Night c’est à ne pas manquer ! Alors permettez-moi d’insister mais je veux y assister !!!! 🙂

La Motown night c’est surement la soirée de l’année et je veux y participer !!! Pensez à moi !

La Motown Night c’est du groove dans ton mon corps !!! C’est la chair de poule non stop !!! C’est le grésillement des vinyls qui rend la nostalgie euphorisante !!! C’est être fier de pouvoir ressortir mes vieux pas de danse made in 70’s !!!

La Motown Night c’est comme se dire qu’il est impossible de vivre sans musique…

La Motown night, c’est jeudi, c’est le printemps, c’est la quintessence de la musique (oui oui j’ai bien dit la quintessence)…let’s groove !

La Motown Night c’est le groove légendaire et immortel, c’est l’Oncle attablé avec Patrice et Alice qui crient « Ayo ! » en dégustant le Pili Pili accompagné d’un café au lait sucré…

La Motown Night c’est la soirée qu’il manquait en France pour célébrer ce label légendaire qui a nous faire les plus grands et la relève : les artistes se sont inspirés de leur prestigieux aîné.
The sound of young America.

La Motown Night c’est tous les artistes que je pourrais écouter et réécouter, même dans 40 ans. Intemporel ! Vrai ! Life is REAL!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *