Catégories
News - Actualités

Concours – Gagnez 2 pass 3 jours pour le festival Baleapop (Pays Basque)

Le festival Baleapop revient pour une quatrième édition, bien décidé à mélanger expositions et concerts, avec la mer en toile de fond. Avant de vous balancer le programme -oui, on est comme ça ici, on vous envoie les programmations à la figure-, il faut ab-so-lu-ment que vous sachiez quelque chose : avec Adnsound.com, vous pouvez gagner des places ! Plus précisément, un lot de 2 pass trois jours avec camping. Alors si vous passez vers le Pays Basque du 8 au 11 août, un petit crochet à Bidart vous permettra d’applaudir Electric Electric, Jessie Evans ou Alba Lua, de découvrir les résultats du Workshop Infiné, de bouffer du sifflard avec le festival Nuits Sonores qui passe à Baleapop pour « payer sa cochonnaille ».

Il y aura énormément d’animations artistiques, pour plus d’infos c’est par ici. Quant aux concerts, en vrac : Etienne Jaumet, Legowelt, Alba Lua, Jessie Evans, Walls, Electric Electric, Blackmail, F/LOR, Cankun, vOphoniQ, Gonno, Odei, Jupiter Jon, BCBG, Van Off Martt, Lloba, Elorn, Wrecka Spinnazz Club, Maxime Hoarau, Cubenx, Hugo & Aitor, Philipp Gorbachev, Letterbox, Black Devil Disco Club.

Pour gagner des places, rien de plus simple : il suffit de poster un commentaire en bas de cet article commençant par « je voudrais aller à Baleapop car… »

Les vainqueurs seront tirés au sort et avertis par mail (donc indiquez une adresse valide et régulièrement consultée). Et si les heureux gagnants souhaitent profiter du camping, ils n’ont qu’à le préciser (EDIT: le pass camping ne pourra pas être offert, mais un emplacement pourra vous être réservé, pour 10€ par jour).

Fin du concours: vendredi 26 juillet, 11h.

http://vimeo.com/70327498

7 réponses sur « Concours – Gagnez 2 pass 3 jours pour le festival Baleapop (Pays Basque) »

Je voudrais aller à Baleapop car… je rêve d’étrenner mes peaux de méduse recluses dans le placard; car je frissonne de bonheur à l’idée de sortir mes lunettes « Soleil » de leur tiroir; car je piétine de hâte de dévoiler sous le soleil de Bidart mon bikini léopard.

Et ainsi danser sous les étoiles, dare-dare (d’art d’art ?)…

NB: Et j’adorerais aussi pouvoir profiter du camping, peinard…

Je voudrais aller à Baleapop car tous mes amis basques seront la-bas et ce serait un plaisir de pouvoir faire la fête avec eux.

Je voudrais aller à Baleapop car j’ai beaucoup entendu parler de ce festival et aimerais le faire découvrir à mes amis basques espagnols. Si nous pouvions être au camping aussi, ce serait top 😉

Je voudrais aller à Baleapop car c’est The Festival de l’année. Bonne musique, bonne ambiance, super organisation. Tout ce que demande le peuple. Aupa Baleapop et la dream team de Moi Moi.

je voudrais aller à Baleapop car…ca fait 5 ans que je n’ai pas mis les pieds aux Pays Basque et ce serait la meilleure manière de renouer avec ce doux Pays!

Je voudrais aller à Baleapop car…c’est vraiment comme voir une baleine danser du pop’, et un été sans ça, c’est quand même beaucoup moins bien. Surtout que ce seront mes seules petites vacances, le off sera déjà bien, mais le vrai un petit rêve!

je voudrais aller à Baléapop car je sais que ça va être un grand moment, comme les amis basques savent si bien les organiser ! Encore un grand bravo pour votre sens de la fête ! Vous me manquez !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *