Catégories
Live reports

Asteroid Galaxy Tour Live – Le Trianon – 04.2012

Les Danois d’Asteroid Galaxy Tour étaient sur la scène du Trianon ce lundi 16 avril pour défendre en live leur dernier album Out Of Frequency. Debrief.

Ce sont les Ritch Kids qui ouvriront la soirée avec leur « happy rock » comme ils disent, même si j’aurai une fâcheuse tendance à parler de pop électro (très) acidulée. Mais ne jouons pas sur les mots, vu qu’ils ont su remplir leur mission en mettant la salle de bonne humeur pour accueillir ceux que l’on attend avec impatience.

Les TAGT arrivent sur scène dans des tenues dorés nous en mettant pleins les yeux, et il leur suffit de quelques notes pour que tout le public se mette à gigoter (bah oui faut pas déconner on est à Paris quand même) !

Musicalement, rien de révolutionnaire, on ne va pas se mentir, je pourrais vous sortir 15 références par morceau, mais on s’en fout ! On s’en fout parce qu’ils avaient la pêche, une vraie énergie communicative, ils se sont fait plaisir, et nous ont fait plaisir aussi ! La salle entière dansait du début à la fin, et moi la première, alors on peut bien dire ce qu’on veut mais au final on a tous passé un super moment et c’est bien là l’essentiel !

Crédits Photo : Céline Lili Faye

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *