Catégories
News - Actualités

Arch Enemy en concert au Bataclan le 21 octobre 2012

Le bruit strident des alarmes résonne dans la ville. Les forces de l’ordre, alignées, se tiennent près. Devant eux, au milieu des rues dévastées et des squelettes de voitures encore fumant, avance d’un pas ferme et déterminé ce qui s’apparente à une armée de manifestant hurlant de rage et décimant tout sur leur passage. En tête de ce chaotique cortége se dessinent cinq silhouettes. L’une d’elles brandit avec colère un étendard noir de jais. À quelques mètres des policiers, les révolutionnaires s’arrêtent. Quatre des leaders se disperse autours d’un cadavre automobile et dégainent leurs armes. Guitares,basse et batterie font alors hurler les enceintes d’un Death Métal Mélodique rageur et indigné. Angela prend alors place sur le toit de la voiture et quitte son masque à gaz, dévoilant ses longs cheveux blonds et ses yeux verts dans lesquels une violente colère brûle avec force.

– We are the KAOS LEGION ! hurle t’elle d’une voix puissante et gutturale. Let the revolution BEGIN !

La horde, animée par un sentiment de haine et de désillusion, déferle sur le cordon de CRS afin de prouver que tout peut basculer en un instant…

Si vous aussi pensez que notre société se dégrade, que chaque promesse politique vous semble être un mensonge ou tout simplement que notre monde court à sa perte. Alors rejoignez, avec ARCH ENEMY, les rangs de la KAOS LEGION pour hurler, le temps d’un soir, votre indignation et votre colère en compagnie d’un des pionniers de la scène Death Mélodique actuelle !

Guillaume Baille

http://www.youtube.com/watch?v=rRkc08_dR-0

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *